Vol de connection internet
bijour-greg
Messages postés
5
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
ma connection internet a eté piraté par 2 de mes voisins j' ai leurs Adresse physique, leurs Nom du périphérique et leurs Type de connexion (je l 'ai vu car je suis alé faire un tour dans les parramettres de ma livebox )
comment je pouré savoir qui c' est ?? parce que la je l 'est ai supprimer mais a chaque foit ils reviennent
ma connection internet a eté piraté par 2 de mes voisins j' ai leurs Adresse physique, leurs Nom du périphérique et leurs Type de connexion (je l 'ai vu car je suis alé faire un tour dans les parramettres de ma livebox )
comment je pouré savoir qui c' est ?? parce que la je l 'est ai supprimer mais a chaque foit ils reviennent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
a oui et
je ne peux pas couper le wifi vu que j' ai un autre ordi connecter dessus-
salut le plus simple pour te protege est d activer une fonction qui permet d autoriser un certain nombre de connection d'adresse ip ainsi si tu as 2 pc en reseau tu te créé une plage qui restreint a ses 2 ip ex tu peut autoriser de 192.168.1.1 a 192.168.1.3 (generalement dans les reglages DHCP) ou alors tu doit aussi pouvoir créé une liste blanche d adresse mac toute les autre adresse mac voulant se connecter sur ton reseau seront interdite (generalement dans la gestion de ton resau wifi)
-
-