Probleme avec cect p168+
Résolugatadusfc@hotmail.fr -
merci d' avance.
a par ce bemol il est nikel ce tel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme avec cect p168+
- Comment parametrer mon téléphone cect A8 wap ✓ - Forum Mobile
40 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne un P168+ qui refuse d'utiliser l'appareil photo, la musique et la vidéo, affichant « pas de carte mémoire » malgré une carte SD de 256 Mo. Les éléments de réponse suggèrent de vérifier la compatibilité de la carte et d'envisager une carte mémoire T-Flash compatible, car le manuel évoque ce format alors que la carte fournie est SD. La solution prioritaire consiste à tester une carte T-Flash adaptée et à confirmer que le lecteur accepte ce format, afin d'activer les fonctions multimédia et d'éviter l'erreur. Notez que les spécifications exactes du modèle déterminent le format accepté, ce qui peut éviter des achats incompatibles et des problèmes de lecture.
je n'arrive po a configurer mon wap et je suis proximus quelqu'un pourrais m'aider ?
merci d'avance ..
j'ai un souci avec ma carte mémoire. Quand elle est reconnue par mon téléphone (1 fois sur 4) pour ce qui est de la musique elle lit une partie de la chanson puis s'arrete et me marque erreur de format audio??
Je précise que tout allait nickel il y a quelques jours, et que ce souci est apparu du jour au lendemain
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour ton probleme je te rassure c est bien une micro sd comme carte memoire par contre j ai vu d apres ce que tu as dit que tu as reussi a le programmer impeccable , donc
voila ma question peut tu me dire comment tu as fait pour
programmer le wap pour qu il fonctionne impeccable
je te remercie d avance et te souhaite une bonne journee
tu fai
Services> les données de compte > gsm
prnez le promier profil et faites 'editer' et la vous faites comme si dessous
NOM : orange gsm
NUMERO : +33674501100
UTILISATEUR : orange
PASS : orange
TYPE : analogue
vitesse : 9,6kbps
dns : 000.000.000.000
---------------------------------
puis dans Services> les données de compte > gprs
NOM : orange gprs
apn : orange
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal
Bon la premiere partie pour le WAP est réaliser mais pendant qu'on y est on va configurer le gprs pour les MMS
-----------------------------------
Services> les données de compte > gprs
NOM : orange mms
apn : orange.acte
utilisateur : orange
auth type : normal
NOM ! orange gsm
Page d'accueil : http://wap.orange.fr
les donnees du compte : orange gprs (selection gprs > puis orange gprs -- scelui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.100 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
une fois tout cela rentrer faites 'arriere' et la faites 'activez le profil'
Et hop le WAP fonctionne
desoler c un copier coller
mai bon moi jan g mi ma carte sim ca c regler tt seul
tchao
Est ce que tu serais si avec le cect p168+ je peux prendre un abonnement chez sfr appellé " pass surf 2.0 , soit internet illimité ainsi que mes e-mails " car d' après plusieurs sites , mon tel ne le permettrais pas , car il à un gprs de classe 10 et un wap 2.0 et moi je ni comprend pas grand chose !!!!
Je te remercie part avance ...Karine la t lyonnaise
je te remerci pour les code mais j'ai rentre les codes mais sa me manque "erreure de comunication " ou " connection echoue " si ta une salution pourrait tu m'en faire part
merci d'avance
bonne soiree
Je pense, en tout cas, si c'est a l'allumage, c'est ca.
A+
ciao
VF
je vais dans profils d'utilisateur,et quand je me met sur profil d'utilisateur sa me met personaliser et non activer.
merci de bien vouloir m'aider
jesper ke je te repondu a ta kestion tien moi o courant
maintenant pour ce qui nariv pa a avoir le wap ou le mms mles numero ke g donner son pour orange exclusivement et si vous ver tout suivi a la lettre respecter les case les majuscule et minuscule ca doimarcher ressayer
pour ceu qui ariv pa a le brancher au pc assure toi ke ta une bonne configuration de pc ( il fau etr equiper de window 2000 ou xp minimun mai je c pu cest lekel qui ne le pren pa il fau que tu rentre dans ta carte mer de tn pc pour aisi le programer et fair kelke manip a tn fone ou petr tt simplemenr tn cable usb qui ne marche pa
voila g repondu a tt cke g pu voir
mai la jai pa tro le temp
renvoyer moi vos probleme sur ce site
si tu ve karine pour en parler un pe plus jet donner mon adresse msn pour te guider
tchao tt le monde
et tener moi o courant
- 1
- 2