Probleme avec cect p168+

Résolu/Fermé
dimidim88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 29 févr. 2008 à 17:30
 gatadusfc@hotmail.fr - 21 nov. 2009 à 12:20
salut tout le monde je vien de recevoir un cect P168+ ke g reussi a programer nikel sauf que j' ai un GROS probleme, je ne peu pa me servir de l' appareil photo, de la camera, et mettre des musique et video. le tel me marque pa de carte memoire, donc j' ai enlever la batterie et il y une carte sd de 256mb (jusque la normal) mai sur la notice il parle d une carte t-flash mai sur celle qui est fourni avec le tel ya juste ecri sd. je voudrer savoir si la carte qui mon filer e va pa et racheter une t-flash et savoir si quelqun a dja u ce probleme.
merci d' avance.
a par ce bemol il est nikel ce tel

40 réponses

lorispa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
23 avril 2008 à 20:06
Bonjour a tous j'ai un probleme pour configurer mon p168+.
je n'arrive po a configurer mon wap et je suis proximus quelqu'un pourrais m'aider ?

merci d'avance ..
3
non c pas le code de ma carte puce qui demande mé c bien marqué "entrer le code de serrure de telephone" merci de me repondre
2
salut moi j'ai reçu le mien ilya 3 jours et tout fonctionne j'ai regardé moi aussi ma carte est marqué sd c'est tout et cela fonctionne soit un default soit une mauvaise configuration a moins que ta carte soit naze essai de tout reinitialiser et recommencer tes reglages beye
0
dimidim88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 59
1 mars 2008 à 20:53
salu g regler mon probleme ct pa une mauvais configuration et ke la carte est naz, c ke jme sui apercu ke la carte ne faisait pa contact ds son enclos, apre une petite intervention tou march nikel
0
gageci Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 2
25 mai 2008 à 23:04
salut quand tu enlenve la battery ,puis tu enleve le micro sd ya comme un pitite scotch blanc enleve le pui tu poura utiliser ta sd
0
bonjour,
j'ai un souci avec ma carte mémoire. Quand elle est reconnue par mon téléphone (1 fois sur 4) pour ce qui est de la musique elle lit une partie de la chanson puis s'arrete et me marque erreur de format audio??
Je précise que tout allait nickel il y a quelques jours, et que ce souci est apparu du jour au lendemain
merci
0
comment a tu fait car j'ai le meme probleme que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour ton probleme je te rassure c est bien une micro sd comme carte memoire par contre j ai vu d apres ce que tu as dit que tu as reussi a le programmer impeccable , donc
voila ma question peut tu me dire comment tu as fait pour
programmer le wap pour qu il fonctionne impeccable
je te remercie d avance et te souhaite une bonne journee
0
dimidim88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 59
3 mars 2008 à 17:58
ben ecoute si t sur orange
tu fai
Services> les données de compte > gsm

prnez le promier profil et faites 'editer' et la vous faites comme si dessous

NOM : orange gsm
NUMERO : +33674501100
UTILISATEUR : orange
PASS : orange
TYPE : analogue
vitesse : 9,6kbps
dns : 000.000.000.000

---------------------------------
puis dans Services> les données de compte > gprs

NOM : orange gprs
apn : orange
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal

Bon la premiere partie pour le WAP est réaliser mais pendant qu'on y est on va configurer le gprs pour les MMS
-----------------------------------
Services> les données de compte > gprs

NOM : orange mms
apn : orange.acte
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal


_______________________________

Passons maintenant a la 2eme partie pour le WAP

Allons dans Service > WAP > Cadres > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM ! orange gsm
Page d'accueil : http://wap.orange.fr
les donnees du compte : orange gprs (selection gprs > puis orange gprs -- scelui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.100 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
pass : orange

une fois tout cela rentrer faites 'arriere' et la faites 'activez le profil'
Et hop le WAP fonctionne
desoler c un copier coller

mai bon moi jan g mi ma carte sim ca c regler tt seul
tchao
0
karine la pt lyonnaise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 21:12
Bonsoir dimidim88...
Est ce que tu serais si avec le cect p168+ je peux prendre un abonnement chez sfr appellé " pass surf 2.0 , soit internet illimité ainsi que mes e-mails " car d' après plusieurs sites , mon tel ne le permettrais pas , car il à un gprs de classe 10 et un wap 2.0 et moi je ni comprend pas grand chose !!!!
Je te remercie part avance ...Karine la t lyonnaise
0
bonjour
je te remerci pour les code mais j'ai rentre les codes mais sa me manque "erreure de comunication " ou " connection echoue " si ta une salution pourrait tu m'en faire part
merci d'avance
bonne soiree
0
salut je te recris pour te dire que ca y est ca fonctionne impeccable et je te remercie beaucoup c est super sympa bonne continuation bonne soiree et merci encore tchao
0
slt tt le monde jai acheté un cect p 168 tt neuf mé le probleme c quand je l'allume il me demande le code de serrure jai ess 1122 mé rien quelqu'un pe m'aidé svp merci d'avance
0
salut
pour ton probleme de code essaye le1234
bonne journee
0
redaman > patsy
10 mars 2008 à 14:55
ca marche pas avec 1234
0
patsy > redaman
10 mars 2008 à 22:07
salut
excuse je t ai enduit en erreur je me suis un peu embrouiller dans les chiffres
ton code est 3210
bon courage et bonne soiree a toi
0
virtualfacto
14 mars 2008 à 14:40
réponse a redaman==> c'esty simplement ton code pin de ta carte sim actuelle.
Je pense, en tout cas, si c'est a l'allumage, c'est ca.
A+
ciao

VF
0
salut tt le monde mon tel cect p168 kan je le branche au pc et bin il ne reconé pa le tel keske je doi faire aider moi svp merci davance
0
jai un probleme il ya une icone qui me mes un casque je neux peux plus ecouter mes music si vous pouver meder sa serait sympa merci
0
Slt Pylou j'ai le meme probleme que toi , j'ai une icone qui me met un casque et je ne peux plus l'enlever, comment faire? merci.
0
pylou.62 > nicoco
17 août 2008 à 13:09
bonjour alor tu le mème probleme que moi alor tu vois ou tu mes lle cable usb pour charger ton portable essaye lde le bouger quand tu le mes moi sa a fait pareille et main tenent sa va mes des monment sa me le fait tu fait bouger ton cable quand tu le mes dand ton telephone apres que tu la enlevert sa va te mete casque dèboucher sa ve dire que le casque il yer pus ok ci sa pas tu me die quoi
0
nicoco > pylou.62
17 août 2008 à 17:43
Slt pylou alors j'ai essayé de le bouger mais ca marche pas fait chier, ta une autre solution?
0
pylou.62 > nicoco
17 août 2008 à 17:52
slt tu va sur profils d utulisateur apres tu fait option tu va sur ecouteur apres quans tu est sur ecouteur c est tois de lenlever quans tu est sur ecouteurtu a peit sur bien apres que tu la enlever tu va sursur general et tu active c est marquer activer ok
0
nicoco > pylou.62
17 août 2008 à 18:24
REslt ben ca marche pas non plus , kan je v sur profil d'utilisateur j'appui sur general et ca me met pas activer j'ai seulement personaliser ca soul..
0
mon telphone indique pas de service.est ce que je doit le programmer.
0
Bonsoir !!!
J'ai un gros problème !
J'ai acheté un p168, et quand j'ai mis ma puce, sa me met (Aucun service) et je n'ai aucune barre de réseau :(
Pouvez-vous me donner 1 conseil, car là j'en peu plus :'(
0
bonjour quel est voter puce sfr ou oange quar moi jai eu le mème tour jai changer ma puce jai mi une puce orange est sa va niquelle car avec sfr sa ma mi pas de service jespere que vous aller ariver te nest moi ho courant si je peux vous aider
0
bonsoir jai un blem kan je conecte mon portable via usb sur mon pc sa mle détecte pas dans le poste de travail
0
bonjour
aidez moi quand j'active le bluetooth sur mon cecti32 il vois tous les éléments mais me demande de rentrer pin(1-16)
j'ai tapé0000 mais rien quelqu'un aurais ce code
merci d'avance
0
Bonjour difeanpaye quand tu met le bluetooth il demande le code de jumelage tu rentre quatre 0 mais lautre personne rentre 4 zero et vous etes enregistrer
0
bonjours , j'aimerai s'avoir comment fait-on pour ecouter la musique avec les ecouteurs.
je vais dans profils d'utilisateur,et quand je me met sur profil d'utilisateur sa me met personaliser et non activer.
merci de bien vouloir m'aider
0
salut a tous g un probleme avec mon 168+ mon wap fonctionne mai je ne peut recevoir de mms ou en envoyer peut on m aider
0
dimidim88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 59
7 mai 2008 à 22:18
slt karine t la lyonaise onetement je coner pa tro sfr kom operateur mai jpe te dir ke pour internet sur ton cect c mort il nest pa concu pour car il nest pa proghramer gsm mai pour t mail tu pe mai ca va etr une programtion de deu jour ou ton phone va etr brancher o pc en rentrant dans le menu ingenieur mai gaff si tu decide de le programer car si tu fai une mauvaise manit tu poura le jeter a la poubelle car il sra mor. mai cke tu pe fair si tu ve vraiment internet c de changer ton cect p 168 par un a88 ou A8plus mai renseigne toi bien car il yen a kun kil le fai internet mai je ne c plu lekel lol.
jesper ke je te repondu a ta kestion tien moi o courant
maintenant pour ce qui nariv pa a avoir le wap ou le mms mles numero ke g donner son pour orange exclusivement et si vous ver tout suivi a la lettre respecter les case les majuscule et minuscule ca doimarcher ressayer
pour ceu qui ariv pa a le brancher au pc assure toi ke ta une bonne configuration de pc ( il fau etr equiper de window 2000 ou xp minimun mai je c pu cest lekel qui ne le pren pa il fau que tu rentre dans ta carte mer de tn pc pour aisi le programer et fair kelke manip a tn fone ou petr tt simplemenr tn cable usb qui ne marche pa
voila g repondu a tt cke g pu voir
mai la jai pa tro le temp
renvoyer moi vos probleme sur ce site
si tu ve karine pour en parler un pe plus jet donner mon adresse msn pour te guider
tchao tt le monde
et tener moi o courant
0
bonjour j'ai un tres gros probleme ,voila 4h apres avor activer mon a 88 ke j'ai recu le mm jour le telephone a beugué il c bloker ds le menu bloutouth dc je les eteint puis rallumer et je me suis appercu k' il n y avait plus de reseau (bouygtel) impossible de mettre ou de recevoir appel ,sms,et connecter le bloutouth .ke dois je faire???
0
oui j avais le meme probleme j ai achete une tflash d 1 go a 14.90 et ca a marche tout marche du premier coup bye bye
0