Probleme avec cect p168+
Résolu/Fermé
dimidim88
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
-
29 févr. 2008 à 17:30
gatadusfc@hotmail.fr Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 nov. 2009 à 12:20
gatadusfc@hotmail.fr Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 nov. 2009 à 12:20
40 réponses
bonjour j'ais un probleme avec mon hiphone i 32 que j'ais reçu il y'a 2 jours je peux aller que dans les menus multimedia camera dual sim et les racourcis call et mp3 tous les autre menu impossible dis rentrer merci d'avance pour votre reponse je desesperé a bientot
bonjour j ai un probleme avec mon p168 j ai incerer la puce je suis chez orange et ca ne fonctionne pas sa me lit mon repertoir mais pour telephoner ca me marque urgence seulement donc il me serre a rien si vous avait une solution dite le moi merci d avance
bonjour moi mon probleme ces que je mai de la music des video des truc bloutou et mon tel me dis que il ne sont pas dedant merci
>bonjours mon telephone est tous neuf je ne peux pas rentrer dans mes menu juste dual sim call mp 3 multimedia camera pouvez vous m'aider merci a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djamel59100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 19:35
20 mai 2008 à 19:35
salut ben ecoute je croi que tu doi soi re acheté un carte sd ou ton t-flash il fonctionne plus j'ai exactement le méme téléphone que toi tu pe me dir comment tu la programmer ton telephone et comment fonction le pda repon moi stp sur mon adresse email dj-am59@hotmail.fr merci bocou d'avance mé moi je seré toi tu devré vérifier ton t-flash avan dacheté une otre card sd repon stp merci
djamel59100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 19:38
20 mai 2008 à 19:38
salut ben a mon avie tu devré regardé si ton t-flash il déconne pa avan d'acheté une carte sd moi j'ai exactement le méme téléphone que toi et je voudré te demandé stp comme tu a fai pour le programmé et comment on fai pour allé au pda stp repon moi sur mon adresse msn dj-am-59@hotmail.fr merci bocou d'avance de me repondre mon manuel il et en anglais donc je c pa comment le programmé stp aide moi merci si il a quelqun pour me dire comment faire foncionné le pda sa seré simpa merci a touse
bonjour,voire meme bonsoir.lol.j'ais un petit souci de paramétrage de wap sur mon p168+.j'ais apellé mon service client (donc sfr) est il mon fait pacienté 3car d'heure pour paramété mon phone est en plus de sa il non pas réusi.donc voila vous aite mon dérnier recour,en éspérent que se mésage ne soit pas pris au dépourvue.je vous remèrci d'avence.passé une exélente soiré en atente d'une réponce.
Bonjour,
j'ai recu le cect p168 je suis belge sur reseau mobistar mon probleme est le suivant ne capte pas tjr le reseau que dois je faire
merci
j'ai recu le cect p168 je suis belge sur reseau mobistar mon probleme est le suivant ne capte pas tjr le reseau que dois je faire
merci
Bonjour moi aussi j'ai achete un CECT 168 + tout va bien sauf que quand je veux brancher le cable USB du telephone au PC ca ne marche pas si vous avez le meme probleme ou vous savez comment resoudre ce probleme merci de m'informer.Cordialement.
j'ai un gros probleme je suis a la recherche d'un chargeur ou un cable usb si quelqun sé ou je peut m'en procurer un merci d'avance
salut a tous j'ai un problème,à chaque fois mes touches sont décalés, elles bougent sur l'écran (par exemple avec le code serrure ou sim quand j'appuie sur 2 il me donne 7,sur 3 -9 etc ) se qui me cause de réel problème a la longue. J'ai été dans le menu calibrer mais ça fonctionne pas. J'ai déserré les 2 vices de derrière mais le problème persiste. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus avoir de problème de touche avec l'écran tactile
Bonjour,
Je n'arrive à pas à utliser les 2 SIM sur mon portable. Comment faire pour recevoir/envoyer sur l'un ou l'autre
numéro sans avoir à redémarrer le portable
merci de m'aider
Cdlt
Je n'arrive à pas à utliser les 2 SIM sur mon portable. Comment faire pour recevoir/envoyer sur l'un ou l'autre
numéro sans avoir à redémarrer le portable
merci de m'aider
Cdlt
dimidim88
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
59
4 oct. 2008 à 19:55
4 oct. 2008 à 19:55
bonjour phill
va sur zen2cool et inscri toi tu trouvera tout sur le cect
va sur zen2cool et inscri toi tu trouvera tout sur le cect
Bonjour, j'ai lu dans votre message que vous l'aviez régler le votre .Je viens de reçevoir mon Cect p 168 je n'arrive pas a régler mon tel ,rien et en français .Comment faire apparamant il est en english et chinois .Merci
bon CE MESAGE EST DEDIE A TOUT LE MONDE ce cect p 168+ est surtout dédié a l'opérateur orange tout symplemant parce ke orange est une marque multinational é ke kan ce téléphone a é t programé il a é t programé chez orange voila apré il faut le configuré ché lé autre opérateur pour configuré son cect p 168+ il vous sufi de suivre le mode d'anploi mé le gro probléme c ke le mode d'anploi n'existe kan anglais alor il faut alé sur le site ou la notice é traduite en francé se site est donné en premiére page de séte aide voila dite moi si séte aide vou a bien édé c vré ke o débu g un pe galéré mé vou poubé m1tenan me demandé dé aide car sela fé + de 2 mois ke je lé é je le métrise pa male voila bone soiré a touse...
bonsoir tt le monde voila un petit moment ke je suis pas venu et je vois ke certaine personne font experer dotre
tout d abord playe 13 c vre k orange est un oprateur multinational tout comme sfr et bouigue( mais ils sont sur un autre nom) et non le cect n est pas rogramme pour orange kar si le cect est bien regler des le depart il prend tout les operateur mai stu poura pas aller sur le wap ni recevoir de mms pour cela il faut le regler (pour n importe quelle operateur MEME ORANGE)
tout d abord playe 13 c vre k orange est un oprateur multinational tout comme sfr et bouigue( mais ils sont sur un autre nom) et non le cect n est pas rogramme pour orange kar si le cect est bien regler des le depart il prend tout les operateur mai stu poura pas aller sur le wap ni recevoir de mms pour cela il faut le regler (pour n importe quelle operateur MEME ORANGE)
bj a touse escusé moi tt d'abor si je me sui mal éxpliké sur mon dernier message bien sur ke le cect é debloké donc compatible avec tout lé opérateur mé lor du test de fonction il é tésté pour toute lé fonction avec une carte orange ensuite il le test avec d'autre opérateur mé sur kelke fonction primaire é voila é je ne vou parle pa de se sujet inosamen car mon frére travail dan la téléfoni mobile é il a fé plusieur voyage notament en taillande é a hong kong pour découvrir ce genre de téléphoni mobile évolué donc voila AMICALENT
gageci
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
2
22 mars 2009 à 13:24
22 mars 2009 à 13:24
salut , est ce que quellequ'un peut me dire ou et comment telecharger des software ou des programe ou theme pour mon cect p168.merci
gatadusfc@hotmail.fr
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
21 nov. 2009 à 11:37
21 nov. 2009 à 11:37
bnjrs mon tactile de cect p 168 décone quand je tape le chiffre 1 il me met 5 et quand je veut aller dans repértoire il va dans vidéo
gatadusfc@hotmail.fr
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
21 nov. 2009 à 12:20
le tactile de mon cect p 168 déconne quant je met 1 il me met 5 quand je met 8 il me met 3 ...
gatadusfc@hotmail.fr
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
le tactile de mon cect p 168 déconne quant je met 1 il me met 5 quand je met 8 il me met 3 ...