Warcraft sur CS:1.6

Résolu
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Bonjour,
Voilà mon problème:
Je suis un habitué des servers Warcraft sur cs 1.6 et je voudrais savoir comment activer l'invisibilité pour l'alliance humaine.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pas de chinois svp :) )

A plus sur CS 1.6
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

C'est une capacité passive. Il suffit d'augmenter la capacité "invisibility" quand tu gagnes de l'XP.

Sinon, il y a l'item Cloak qui permet d'être encore moins visible (pour l'acheter il suffit de dire "cloak" ou de faire "shopmenu1" ou "shopmenu2")
1
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Ok merci bcp pour cette réponses rapides
Donc si je comprends bien, une fois que j'ai boosté cette capacité je devien automatiquement invisible ?
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

oui, même si toi tu le vois pas.
Par contre, tu es très visible avec une arme, et presque invisible avec le couteau.
Il faut prendre le couteau si tu veux vraiment te cacher ou rusher innaperçu. Et ne pas bouger quand tu campes, si tu bouges pas, il y a des chances que le mec vienne désamorcer la bombe sous ton nez sans te voir (j'ai vu des trucs énormes comme ça)
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Merci
0