Pas de son!!!aucun périphérique mélangeur
geojuly83
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable a ma copine sur internet le mois dernier...
j'ai tout installé.... VLC notamment...
mais lorsque je lis un document audio (VLC) ex/ mp3.... le logiciel s'ouvre correctement... mais je n'est aucun son....
je suis allé sur démarrer<programme< accessoire<divertissement<controle volume....
et un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible....
dans le panneau de configuration<son....tout est grisé.. je ne peux rien modifié!!!....
que dois je faire? télécharger un truc???
merci par avance pour vos conseils
bonne aprèm
j'ai acheté un pc portable a ma copine sur internet le mois dernier...
j'ai tout installé.... VLC notamment...
mais lorsque je lis un document audio (VLC) ex/ mp3.... le logiciel s'ouvre correctement... mais je n'est aucun son....
je suis allé sur démarrer<programme< accessoire<divertissement<controle volume....
et un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible....
dans le panneau de configuration<son....tout est grisé.. je ne peux rien modifié!!!....
que dois je faire? télécharger un truc???
merci par avance pour vos conseils
bonne aprèm
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
hello,
a mon avis pb avec la carte son ou la carte son intégré à la carte mere.
va dans panneau de config/ systeme/ materiel / gest de perihp et regarde s il y a des points d exclamation jaunes ou points d interrogations
-
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bonjour , allez donc voir sur ce site vous devriez trouver votre bonheur ... bien à vous -
Comme papy 42 le precise, tu as des pbs de drivers. il faut que tu les trouves et que tu les reinstalles.
bye bye