Pas de son!!!aucun périphérique mélangeur

geojuly83 -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable a ma copine sur internet le mois dernier...
j'ai tout installé.... VLC notamment...
mais lorsque je lis un document audio (VLC) ex/ mp3.... le logiciel s'ouvre correctement... mais je n'est aucun son....

je suis allé sur démarrer<programme< accessoire<divertissement<controle volume....
et un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible....

dans le panneau de configuration<son....tout est grisé.. je ne peux rien modifié!!!....

que dois je faire? télécharger un truc???
merci par avance pour vos conseils

bonne aprèm
A voir également:

3 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

a mon avis pb avec la carte son ou la carte son intégré à la carte mere.

va dans panneau de config/ systeme/ materiel / gest de perihp et regarde s il y a des points d exclamation jaunes ou points d interrogations

0
geojuly83

je suis sous xp...
quand je vais ds panneau de config...
je n'ai pas système, ni matériel (sauf aujout ou suppr matériel)... gestion de périph....

dans le module son....

je suis une buse....

merci de me répondre
0
geojuly83

je viens de trouver excuses killian.....
oui, il y a point d'interrogation jaunes et exclamation (un a coté de l'autre)!!!!

voila
merci
0
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bonjour , allez donc voir sur ce site vous devriez trouver votre bonheur ... bien à vous
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Comme papy 42 le precise, tu as des pbs de drivers. il faut que tu les trouves et que tu les reinstalles.

bye bye
0