Problème de carte graphique
dth60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai dans mon ordinateur comme carte graphique le NVIDIA Ge Force 8400 GS.
Mais celle ci n'est pas assez puissante pour les jeux vidéos que je préfère jouer. Je viens d'acheter colin mccrae DIRT mais il faut comme carte graphique la NIVIDIA Ge Force 8800.
<c'est pourquoi le graphisme 3D est désastreux quand je joue.
J'ai regardé pour chager de carte graphique mais les prix sont extrémement onéreux.
Est-ce que quelqu'un à une solution sans avoir à exploser le budget?
merci d'avance pour vos conseils
dth 60
j'ai dans mon ordinateur comme carte graphique le NVIDIA Ge Force 8400 GS.
Mais celle ci n'est pas assez puissante pour les jeux vidéos que je préfère jouer. Je viens d'acheter colin mccrae DIRT mais il faut comme carte graphique la NIVIDIA Ge Force 8800.
<c'est pourquoi le graphisme 3D est désastreux quand je joue.
J'ai regardé pour chager de carte graphique mais les prix sont extrémement onéreux.
Est-ce que quelqu'un à une solution sans avoir à exploser le budget?
merci d'avance pour vos conseils
dth 60
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Pour les jeux a graphique supp il faut une carte graphique au moin 128 cad 5200 et je te conseil de nvidea ou tu utlise ta carte et tu dimunue les graphique du jeux (San andreas-NFS..) bonne chanses
bah oui, une 8800 GT la dernière fois que j'ai regardé, j'avais vu une promo à env 150 euros... c'est vrai que c'est pas donné même si par rapport aux 250 euros d'il y a 2-3 mois c'est déjà bien déscendu, mais en même temps, c'est déjà une sacré bonne carte, et avec ça tu pourras jouer à tout les jeux qui arrivent , que si tu veux économiser et acheter une carte à 70 euros , et que dans 6 mois, tu doit chagner pour une autre à 70 euros , je suis pas sur que tu aies fait une affaire, tu vois ce que je veux dire ?
sinon, attends un peu, mets des sous de coté, pendant ce temps les pirix baisseront encore, et achète toi une bonne carte, surtout si tu aime jouer à des jeux récents...
sinon, attends un peu, mets des sous de coté, pendant ce temps les pirix baisseront encore, et achète toi une bonne carte, surtout si tu aime jouer à des jeux récents...