Probleme pour instaler ma live box

Résolu
tristan -  
papi-jc38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'esper que qqn me viendra en aide , j'ai un premier pc conecter par un calbe a la live box et un dexieme non conceter , losque je veu instaler le cd de la live box ( pro) sur le dexieme il se lance mais lorsque je clic sur suivant apres avoir desactiver le parfeu et l'anti virus rien ne se passe !!!
SVP AIDEZ MOI !!!
A voir également:

10 réponses

tristan

SVP aidez moi :'(
0
Utilisateur anonyme

salut, utilise tu le service télé de la livebox ?
0
Utilisateur anonyme

si non, bracnhe simplement ton 2eme PC sur la 2eme prise ethernet et surtout n'installe pas le CD !!!

ensuite, avec ton premier PC connecte toi à la livebox ( à l'interface de gestion ), et désactive le service télé..

il ne te reste plus qu' lancer ton navigateur préféré pour surfer
0
tristan

je n'ai pas le service télé
et sortie de la je ne connais pas grd chose de ce coté :s
0
tristan

En faite il faut juste que j'instale l'adaptateur inventel mais le probleme c'est que l'orsque je 'linstale a la fin il me demande le fichier PRISMA02 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'adaptateur ? c'ets à dire que tu te connecte en WIFI ?

dansq tout les cas, je te recommande de pas installe le gestionnaire orange...
0
tristan

Ui c'est le petit boitier mais laje voi que c'est le cd d'instalation qui ne marche pas et j'ai trouve sur le site d'inventel la dernier version du cd a telecharger dc je le telecharge je voi si sa marche et je vien te dir sa ^^ merci
0
Utilisateur anonyme

bah ça fait trois fois que je te dis de pas installer le CD, masi tu a l'air déterminé, donc...
0
tristan

ui mais pour pouvoir mme connecter , il me faut ce petit boitier et pour instaler ce petit boitier il me faut instaler le cd :s je ne voi pas d'autre solution ... si ??
0
tristan > tristan

Tout compte fait sa me fait toujours le meme probleme il ne veut pas s'instaler ... a tu une solution sans instaler le cd de la live box ??
0
tristan > tristan

Je pence avoir trouver le bon truk sur le site inventel il y a directement les pilote pour ce dongel donc je les telecherge et voi si sa marche ... je te tien au courant ^^
0
Utilisateur anonyme > tristan

c'est une impression, ou ce que je te dis ne t'intéresse pas du tout ?
0
tristan > Utilisateur anonyme

Non sa m'interesse excuse moi si je te fait l'impression inverse :s
0
Utilisateur anonyme

ce qu'il te faut c'est le pilote de ta clé wifi pour XP, que tu devrais trouver soit sur le CD d'installe ( qu'il faut pas installer, mais explorer pour trouver la clé ) ou alors sur le site d'orange

une fois ce pilote installé, ta clé sera reconnue, tu auras une icone wifi en bas dans la barre des taches, il faudra double cliquer dessus,là , tu verras apparaitre ton reseau livebox, double clique sur le reseau, entre la clé WEP qui est collée sur ta livebox... et surfe...

c'est tout... et là le gestionnaire orange ne sera pas installé et tu pourras comparer avec le 1er PC ou là le gestionnaire est installé... tu verras ce que c'ets d'être connecté au net tout le temps , sans ce foutu gestionnaire orange ^^
0
tristan

Et ben merci pour tout te dir y'a pas si longtemps que sa je m'était connecter comme sa maisla je ny arrivais plus et puis j'ai trouver sur le site d'inventel et j'ai telecharger les dernier pilotes pour le dongel et aparement sa marche ... ^^ merci je repasse te voir si sa fonctionne a tout de suite
0
Utilisateur anonyme

à touti ^^
0
tristan

sa fonctionne ^^ merci beaucoup pour ton aide ta patiente et ta disponibilité a tres bientot j'esper et bonne cotinuation
0
Utilisateur anonyme

bien sur ça fonctionne ^^

et alors c'est quand même mieux sans le gestionnaire orange, non ?
0
papi-jc38 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
0