Probleme pour instaler ma live box
Résolu
tristan
-
papi-jc38 Messages postés 1 Statut Membre -
papi-jc38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'esper que qqn me viendra en aide , j'ai un premier pc conecter par un calbe a la live box et un dexieme non conceter , losque je veu instaler le cd de la live box ( pro) sur le dexieme il se lance mais lorsque je clic sur suivant apres avoir desactiver le parfeu et l'anti virus rien ne se passe !!!
SVP AIDEZ MOI !!!
SVP AIDEZ MOI !!!
A voir également:
- Probleme pour instaler ma live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
si non, bracnhe simplement ton 2eme PC sur la 2eme prise ethernet et surtout n'installe pas le CD !!!
ensuite, avec ton premier PC connecte toi à la livebox ( à l'interface de gestion ), et désactive le service télé..
il ne te reste plus qu' lancer ton navigateur préféré pour surfer
ensuite, avec ton premier PC connecte toi à la livebox ( à l'interface de gestion ), et désactive le service télé..
il ne te reste plus qu' lancer ton navigateur préféré pour surfer
En faite il faut juste que j'instale l'adaptateur inventel mais le probleme c'est que l'orsque je 'linstale a la fin il me demande le fichier PRISMA02 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'adaptateur ? c'ets à dire que tu te connecte en WIFI ?
dansq tout les cas, je te recommande de pas installe le gestionnaire orange...
dansq tout les cas, je te recommande de pas installe le gestionnaire orange...
ce qu'il te faut c'est le pilote de ta clé wifi pour XP, que tu devrais trouver soit sur le CD d'installe ( qu'il faut pas installer, mais explorer pour trouver la clé ) ou alors sur le site d'orange
une fois ce pilote installé, ta clé sera reconnue, tu auras une icone wifi en bas dans la barre des taches, il faudra double cliquer dessus,là , tu verras apparaitre ton reseau livebox, double clique sur le reseau, entre la clé WEP qui est collée sur ta livebox... et surfe...
c'est tout... et là le gestionnaire orange ne sera pas installé et tu pourras comparer avec le 1er PC ou là le gestionnaire est installé... tu verras ce que c'ets d'être connecté au net tout le temps , sans ce foutu gestionnaire orange ^^
une fois ce pilote installé, ta clé sera reconnue, tu auras une icone wifi en bas dans la barre des taches, il faudra double cliquer dessus,là , tu verras apparaitre ton reseau livebox, double clique sur le reseau, entre la clé WEP qui est collée sur ta livebox... et surfe...
c'est tout... et là le gestionnaire orange ne sera pas installé et tu pourras comparer avec le 1er PC ou là le gestionnaire est installé... tu verras ce que c'ets d'être connecté au net tout le temps , sans ce foutu gestionnaire orange ^^
Et ben merci pour tout te dir y'a pas si longtemps que sa je m'était connecter comme sa maisla je ny arrivais plus et puis j'ai trouver sur le site d'inventel et j'ai telecharger les dernier pilotes pour le dongel et aparement sa marche ... ^^ merci je repasse te voir si sa fonctionne a tout de suite