Problème de session vérouillée
Tiph
-
yann38640 Messages postés 4 Statut Membre -
yann38640 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordi mon mari a verrouillée sa session sans faire gaffe. Lors de l allumage ce matin se sa session l'ordinateur me demande le mot de passe de l administrateur. Hors ni lui i moi ne connaissons ce mot de passe puisque nous n'en n'avons jamais mis. Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvé m'aider cela serai très gentil. merci j attend vos réponse
j'ai un petit soucis avec mon ordi mon mari a verrouillée sa session sans faire gaffe. Lors de l allumage ce matin se sa session l'ordinateur me demande le mot de passe de l administrateur. Hors ni lui i moi ne connaissons ce mot de passe puisque nous n'en n'avons jamais mis. Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvé m'aider cela serai très gentil. merci j attend vos réponse
A voir également:
- Problème de session vérouillée
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
3 réponses
Bonjour,
Démarrez le pc en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage...
Démarrez le pc en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage...
Tiph
donc quand je le démarre je fait F8 c'est tout? et après sait bon cela déverouillera le session? je te remercie de m avoir répondu sait gentil
--
°([YaNn]°
bonjour a toi Tiph
si tu na pas trouvée de solution a ton problème esaie celle_ci:
APRES AVOIR DEBRANCHEE L'ALIMENTATION ET ATTENDU MINUTES
ouvre ton PC (sa te fait surement peur mais c'est obliger)
repère sur la carte mère (le plus grand circuit imprimé sur lequel son fixé les composants)une pille de la taille d'une pile de montre
retire cette pile attend 15 minutes et remet la !
ralume ton ordinateur é tout les mots de pass auront disparut
°([YaNn]°
bonjour a toi Tiph
si tu na pas trouvée de solution a ton problème esaie celle_ci:
APRES AVOIR DEBRANCHEE L'ALIMENTATION ET ATTENDU MINUTES
ouvre ton PC (sa te fait surement peur mais c'est obliger)
repère sur la carte mère (le plus grand circuit imprimé sur lequel son fixé les composants)une pille de la taille d'une pile de montre
retire cette pile attend 15 minutes et remet la !
ralume ton ordinateur é tout les mots de pass auront disparut