Problème de session vérouillée

Tiph -  
yann38640 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordi mon mari a verrouillée sa session sans faire gaffe. Lors de l allumage ce matin se sa session l'ordinateur me demande le mot de passe de l administrateur. Hors ni lui i moi ne connaissons ce mot de passe puisque nous n'en n'avons jamais mis. Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvé m'aider cela serai très gentil. merci j attend vos réponse

3 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Bonjour,

Démarrez le pc en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage...
0
Tiph

donc quand je le démarre je fait F8 c'est tout? et après sait bon cela déverouillera le session? je te remercie de m avoir répondu sait gentil
0
yann38640 Messages postés 4 Statut Membre

--
°([YaNn]°

bonjour a toi Tiph

si tu na pas trouvée de solution a ton problème esaie celle_ci:

APRES AVOIR DEBRANCHEE L'ALIMENTATION ET ATTENDU MINUTES

ouvre ton PC (sa te fait surement peur mais c'est obliger)
repère sur la carte mère (le plus grand circuit imprimé sur lequel son fixé les composants)une pille de la taille d'une pile de montre
retire cette pile attend 15 minutes et remet la !
ralume ton ordinateur é tout les mots de pass auront disparut
0
Tiph

d'accord je veux bien essayé et tu es sur que sa ne me demandera plus ce mot de passe de l administrateur que mon mari n'a jamais mit d'ailleur! sait gentil de ta part de m'avoir répondu. merci je te dirai si sa a marché
0
Tiph

une dernière question tu es sur que sa ne vas pa endomagé l'ordi, parce que là mon mari vas me tuer!!! il est comme moi il y connait rien! mais j'ai ben compris ce que tu ma expliqué. voilà merci
0
yann38640 Messages postés 4 Statut Membre

assurte toi de ne rien touché d'autre dan l'unité centrale et il n'y aura pas de problème !!!!
0