Prb installation des sims 2 (vista)
Alizai
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Alizai Messages postés 26 Statut Membre -
Alizai Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros problème lorsque j installe les sims 2 cela me bloque directe a 0% et ça me met un message d erreur qui est celui ci :
un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSdata\Res\sims3D\sims08.packtage.
je suis désesperée !
please help me ! c est frustrant ! de plus que j ai acheté les sims 2 quartier libre qui est tout juste sorti hier donc 2X plus frustrant !
j ai un gros problème lorsque j installe les sims 2 cela me bloque directe a 0% et ça me met un message d erreur qui est celui ci :
un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSdata\Res\sims3D\sims08.packtage.
je suis désesperée !
please help me ! c est frustrant ! de plus que j ai acheté les sims 2 quartier libre qui est tout juste sorti hier donc 2X plus frustrant !
A voir également:
- Prb installation des sims 2 (vista)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
14 réponses
Essaye de lancer le programme d'installation en mode de compatibilité pour Windows XP.
TSdata\Res\sims3D\sims08.packtage - > ça ressemble plus à un problème de lecture d'un fichier, qu'à un problème de compatibilité, en général quand il y a incompatibilité, soit il ne se passe rien, quand tu lance le setup, soit il te mets un message 'fichier.exe doit fermer...', soit il s'installe et que tu le lance il se passe rien...
Merci webernard, sinon si tu viens d'avoir le jeu tu peux essayer de le faire passer sous garantie (si c'est un jeu acheté bien sur).
is good ^^ bien sur que c est un jeu acheté ! il est pas du tout rayer . mais j ai reussi a resoudre le probleme grace a ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810392 sims 2 probleme d installation . mais j ai un autre hic avec les sims maintenant c est avec académie , il veut pas me faire la mise a jour a la fin. est ce possible que ce sois mon antivirus ( avast) qui bloque la mise a jour ?? help me si oui dites moi comment arranger cela merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton lien marche pas, tu peux le reposter stp ?
tu as un message d'erreur ? ca se traduit comment ta mise à jour qui marche pas
tu as un message d'erreur ? ca se traduit comment ta mise à jour qui marche pas
Arrête ton antivirus le temps que tu joues au jeu.
Ou alors, si c'est d'un patch que tu parles, va voir sur le site de Electronics Arts.
Ou alors, si c'est d'un patch que tu parles, va voir sur le site de Electronics Arts.
desolé je reposte le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810392 sims 2 probleme d installation
voila j ai reussi a reparer cela grâce au message d Alice. bon je vais essayer de le desactiver 5 min juste le temps de l installation et de la mise a jour .
voila j ai reussi a reparer cela grâce au message d Alice. bon je vais essayer de le desactiver 5 min juste le temps de l installation et de la mise a jour .
voila j ai desactivé l antivirus et maintenant je suis rendu a la bonne affaire et si j ai d autres problemes je viendrai posté ici en attendant la fin de l installation de tous les sims je mets problemes non resolu on ne sait jamais si je peux avoir d autres problemes dans 2 ou 1 minute(s)
.
.
ui c est bien cela. mais j ai encore un autre problème pfff cette fois ci je suis arrivé a jour de fête encore le probleme de la mise a jour mais cette fois ci mon antivirus est desactivé mais cela me met erreur dans la sauvegarde de vos fichiers de la mise a jour vous devez peut etre desintaller animaux & cie.
wouaou, le truc de ouf ^^
hé ben , c'est la lutte pour installer les sims, désolé pour toi, je peut pas t'en dire plus, à part: bon courage !
hé ben , c'est la lutte pour installer les sims, désolé pour toi, je peut pas t'en dire plus, à part: bon courage !
oué pour etre la lutte c est la lutte mdrrr jfait avec qu est ce que je ferais pas pour les sims quand j avais XP aucun probleme mais avec vista oulala !!! enfin j ai trouvé c est quoi le probleme ! le probleme c est que la mise a jour est pas compatible avec vista donc je dois telecharger une mise a jour qui est compatible avec vista... je sais pas ou ???? snif je chercher encore
a la force d essayer ça a marché comme de par magie. seulement un autre probleme apparait lors de la mis a jour de au fil des saisons cela me met erreur a chaque fois j ai remarqué que c est le fichier CSbin\packtageinstaller.exe qui m embete c est lui qui est a l origine de l erreur je sais pas comment faire aidezmoi s il vous plait.