Prob avec programmes de démarrage
Résolu
jeffdelh35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer d'être clair mais sa va pas etre facile a expliquer
je me lance , il y as deux jour de cela mon pc a planter ( il voulais plus rien savoir ) donc ce que j'ai fait et qui n'est pas tres bon bon c'est que j'ai forcer l'arret de ma becanne " pas bien " car maintenant tout mes programmes qui ce m'était en marche au démarrage de mon pc ne démarre plus automatiquement et c'est chian car il faut les faire manuelleement [ prise de tête grave ]
j'ai esssayer de faire comme indiquer sur les forums avec " MSCONFIG " jusque la tout va bien mais c'est apres que sa ce corse ; je vais dans démarrage et je coche les programmes que je souhaite avoir au démarrage de ma bécanne, jusque la sa peut aller ; ensuite voila le moment que je déteste ; je redemarre ma bécanne pour voir si sa a marcher et la toujours pareil ' de quoi s'arracher les cheveux ' non ?????????????????
Y'aurais t'il quelqu'un qui pourai m'aider avec ce problème
d'avance je vous en remercie
je vais essayer d'être clair mais sa va pas etre facile a expliquer
je me lance , il y as deux jour de cela mon pc a planter ( il voulais plus rien savoir ) donc ce que j'ai fait et qui n'est pas tres bon bon c'est que j'ai forcer l'arret de ma becanne " pas bien " car maintenant tout mes programmes qui ce m'était en marche au démarrage de mon pc ne démarre plus automatiquement et c'est chian car il faut les faire manuelleement [ prise de tête grave ]
j'ai esssayer de faire comme indiquer sur les forums avec " MSCONFIG " jusque la tout va bien mais c'est apres que sa ce corse ; je vais dans démarrage et je coche les programmes que je souhaite avoir au démarrage de ma bécanne, jusque la sa peut aller ; ensuite voila le moment que je déteste ; je redemarre ma bécanne pour voir si sa a marcher et la toujours pareil ' de quoi s'arracher les cheveux ' non ?????????????????
Y'aurais t'il quelqu'un qui pourai m'aider avec ce problème
d'avance je vous en remercie
A voir également:
- Prob avec programmes de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Ah c'est sur Vista, je n'avais pas vu ...
Normalement si tu coches dans l'onglet demarrage ça devrait être bon, tu cliques bien sur appliquer et sur Ok, après il te demande de redemarrer ?
Normalement si tu coches dans l'onglet demarrage ça devrait être bon, tu cliques bien sur appliquer et sur Ok, après il te demande de redemarrer ?
il ce m'est sur "démarrage séléctif"
il y as une croix dans charger les services systèmes
la case de charger les element de demarrage et toute bleue
et la dreniere ligne et grise