Prob avec programmes de démarrage
Résolu
jeffdelh35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer d'être clair mais sa va pas etre facile a expliquer
je me lance , il y as deux jour de cela mon pc a planter ( il voulais plus rien savoir ) donc ce que j'ai fait et qui n'est pas tres bon bon c'est que j'ai forcer l'arret de ma becanne " pas bien " car maintenant tout mes programmes qui ce m'était en marche au démarrage de mon pc ne démarre plus automatiquement et c'est chian car il faut les faire manuelleement [ prise de tête grave ]
j'ai esssayer de faire comme indiquer sur les forums avec " MSCONFIG " jusque la tout va bien mais c'est apres que sa ce corse ; je vais dans démarrage et je coche les programmes que je souhaite avoir au démarrage de ma bécanne, jusque la sa peut aller ; ensuite voila le moment que je déteste ; je redemarre ma bécanne pour voir si sa a marcher et la toujours pareil ' de quoi s'arracher les cheveux ' non ?????????????????
Y'aurais t'il quelqu'un qui pourai m'aider avec ce problème
d'avance je vous en remercie
je vais essayer d'être clair mais sa va pas etre facile a expliquer
je me lance , il y as deux jour de cela mon pc a planter ( il voulais plus rien savoir ) donc ce que j'ai fait et qui n'est pas tres bon bon c'est que j'ai forcer l'arret de ma becanne " pas bien " car maintenant tout mes programmes qui ce m'était en marche au démarrage de mon pc ne démarre plus automatiquement et c'est chian car il faut les faire manuelleement [ prise de tête grave ]
j'ai esssayer de faire comme indiquer sur les forums avec " MSCONFIG " jusque la tout va bien mais c'est apres que sa ce corse ; je vais dans démarrage et je coche les programmes que je souhaite avoir au démarrage de ma bécanne, jusque la sa peut aller ; ensuite voila le moment que je déteste ; je redemarre ma bécanne pour voir si sa a marcher et la toujours pareil ' de quoi s'arracher les cheveux ' non ?????????????????
Y'aurais t'il quelqu'un qui pourai m'aider avec ce problème
d'avance je vous en remercie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Prob avec programmes de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
il ce m'est sur "démarrage séléctif"
il y as une croix dans charger les services systèmes