Probleme avc windows installer

Résolu
gloria924 Messages postés 144 Statut Membre -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,

jai un probleme avc windows installer.... quand je veux desinstaller java et acrobat pr installer la derniere version... je ny arrive pas, on me dit quil ne sait pas atteindre windows intaller, que mon ordi est peut etre en mode sans echec , ms ce nest pas le cas, ou alor ke le logiciel est mal installer... pourtant jai installer hier la derniere version de windows installer, et le probleme continu

ke dois je faire...

DIID si tu sai maider...lol ou quelqu'un dautre
A voir également:

14 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Cherche sur le net dial-a-fix et fais lui corriger la partie MSI. Tiens nous au courant.
0
gloria924 Messages postés 144 Statut Membre 18

avc dial a fix c nikel merci....
0
fanny

lorsque je veux ouvrir messenger mon ordi m indique qu'il me manque msmsgs.exe comment faire pour le reinstaller
0

Ce serait judicieux de créer votre propre message, plutôt que d'utiliser un fil qui n'a rien à voir et qui de plus est marqué comme résolu :-)

Bonne journée.
0
emy

slt tt le monde
j ai un windows xp home version 2002 pack 2 et j ai un prob avec msn messenger ca se télécharge pas
il m affiche comme quoi il faut installer windows installer 3.1 mais j arrive pas a le trouver
merci de m envoyer le lien pr le télécharger
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DALITKD

lorsque je veux ouvrir messenger mon ordi m indique qu'il me manque msmsgs.exe comment faire pour le reinstaller
0
lulu

je format le pc de mas fille et je lence windows il mes marque pasienté le demarage sa fait de puis 3 jours que le pc toune il medi toujour la maimme chosse pouvier medire comment je doit farre mercie pour les reponses
0
nadou

slt tt le monde.
j'ai un pb avec w.installer,je peut pas installer la der version de messenger m'affiche que je doit istaller w.installer.
j'essaye de l'installer je peut pas,comment faire?
0
soufiane

j ai r1 compris loooooooooooooooolll
0
le russe

je n'arrive pas à installer windows installer3.1 et windows live messenger,je ne sais pas pouquoi.
quand je veux installer windows live messenger,on me dit que je ne peux pas l'installer car je dois d'abord installer windows installer 3.1,maintenant quand je veux lui l'installer on me dit le code n'est pas correct.donc
je sais plus comment telecharger et installer windows live messenger (version finale)
0
kahina

ba j'avais window vista et jaimais pas pui jai installer window yx et jai plus de son coment faire??
0
julien

slt g un probleme avec windows installer je nariv pa a instaler google earth il me dise le service windows installer n'est accessible cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec. mé je lé re télécharger é sa ne marche toujour pa ke doije faire ? merci davance
0
Juice9

Bonjour a tous,

petit Probleme, Lorsque je désire installer Msn Messenger, par tout moyen. une fenetre me dit que l'installation est

impossible, car je ne dispose pa de ' Windows Installer 3.1 ' . que je n'arrive pas a installer également...

Comment faire ??? : (
0
jcmaison

Bonjour,

Commence déjà par créer ton propre fil de discussion. Tu t'adresseras ainsi à la communauté plutôt qu'aux quelques lecteurs d'un fil existant.

Bonne journée,
0
guigui

Bonjours,
j'ai un probleme quand j'installe GTA San Andreas sur PC (non télécharger).Lorsque je l'installe il y a un message d'erreur qui dit " data.cab imtrouvable " quelqun pour m'aider si vous voulaits j'ai mon adresse Mail momoledu61@hotmail.fr
Merci d'avance !! je sait plus quoi faire :-(
Cordialement: Guillaume D******
0
Angélique

Bonjour , j'ai eu un gros virus dans mon ordinateur j'ai due tout remettre a neuf et voila que mnt j'ai un probleme avec windows installer j'ai beau faire windows update il a l'air de le télécharger mais il me demande de redémarrer et alors je ne peux que redémarrer en mode échec et la je doit faire une restauration systeme donc je me retrouve toujours au point de départ comment faire pour résoudre mon probleme merci ...
0
ayache34 Messages postés 1 Statut Membre

ce qui ont des problemes avec windows installer . moi aussi j'ai rencontré le meme probleme msiexec.exe a cause de l'antivirus kaspersky (celui aussi cree des trojans) . formaterle pc et lorsque l'installaion est achevé installer tous les programmes désirer sans aucun probleme mais ne redemarer pas votre pc a fin que vous terminé ( n'installer plus de kaspersky) comme ca j'ai resoudré tous mes problemes d'installation.
0

Si Kaspersky te crée des troyens, je te conseille un bon truc. Remballe tout le matos, revend le vite, et passe au jardinage ;-) Blague à part, Kaspersky est un excellent anti-virus et tes problèmes de windows installer viennent d'ailleurs...
0