Ecran bleu apres mise a jour du bios

mulles -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis a jour mon bios a partir du site de hp sur mon pavillion depuis ecran bleu et impossible d'acceder au setup. que faire?help!
A voir également:

5 réponses

winner

mais c incroyable cette manie de mettre a jour son bios. une fois sur 2 ca merde et lordi est perdu
0
mulles

ben c'est ca etre amateur
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour

Ton problème est assez critique.

Soit le flashage de ton bios s'est mal effectué, soit tu t'es trompé de mis à jour

la seule solution que je connaisse, copie ton programme de mis à jour sur une disquette, met la dans ton pc, allume le et vois si la disquette est lue. Si c'est le cas, attends un bon quart d'heure que la mise à jour se fasse, sinon si à l'allumage de ton pc ton lecteur de disquette n'est pas lu, je n'ai malheureusement pas de soluce regarde les soluces autour du sujet s'il y en a.
0
mulles

l'ordi rest plante sur l'ecran bleu et ne lit plus rien du tout la carte mere est-elle foutue?? est-ce elle qu'il faut remplacer si je ne trouve pas de solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui déolé pour ta carte mère mais le bios est HS :-(

garde tes éléments et rachètes en une
0