A voir également:
- Ecran bleu apres mise a jour du bios
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Bonjour
Ton problème est assez critique.
Soit le flashage de ton bios s'est mal effectué, soit tu t'es trompé de mis à jour
la seule solution que je connaisse, copie ton programme de mis à jour sur une disquette, met la dans ton pc, allume le et vois si la disquette est lue. Si c'est le cas, attends un bon quart d'heure que la mise à jour se fasse, sinon si à l'allumage de ton pc ton lecteur de disquette n'est pas lu, je n'ai malheureusement pas de soluce regarde les soluces autour du sujet s'il y en a.
Ton problème est assez critique.
Soit le flashage de ton bios s'est mal effectué, soit tu t'es trompé de mis à jour
la seule solution que je connaisse, copie ton programme de mis à jour sur une disquette, met la dans ton pc, allume le et vois si la disquette est lue. Si c'est le cas, attends un bon quart d'heure que la mise à jour se fasse, sinon si à l'allumage de ton pc ton lecteur de disquette n'est pas lu, je n'ai malheureusement pas de soluce regarde les soluces autour du sujet s'il y en a.
l'ordi rest plante sur l'ecran bleu et ne lit plus rien du tout la carte mere est-elle foutue?? est-ce elle qu'il faut remplacer si je ne trouve pas de solution???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question