Pb de spécification de destination DOS

Cham -  
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment effectuer une copie sous DOS sans que celui-ci me demande de spécifier si la destination est un nom de fichier ou de répertoire ?

Voici ma commande :

for / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%

Dos me demande en fin de taper F(fichier) ou R(répertoire) ce qui m'oblige à devoir appuyer à chaque exécution sur la touche R.

3 réponses

blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

/I à rajouter ? avec un /Y ?

Pour la liste des commutateurs disponibles, tape : xcopy /?
0
Cham

ok j'avais juste pas rajouté le /I

"Merci pour l'info même si on peut évité d'insulter les gens au passage ...!

Je suis juste en apprentissage et le con est surement diplômé ingénieur dans 3 ans"

A+
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > Cham

Ma devise est la même depuis 6 ans et tant pis si tu la prends pour toi...

Je suis juste en apprentissage et le con est surement diplômé ingénieur dans 3 ans
Y'a sensiblement la même proportion de cons à la sortie d'une maternelle qu'à la sortie de l'ENA...
0
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

xcopy /I

/I = Si la destination n'existe pas et que plus d'un fichier est copié, considérer la destination comme devant être un répertoire.

sinon avec xcopy /? tu auras les nombreuses options du prgramme

cdt
0
Utilisateur anonyme

For / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%  /Y /O /I /S /F

Je crois que ça arrangera le blem.

@+
0