Pb de spécification de destination DOS
Cham
-
blux Messages postés 5035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment effectuer une copie sous DOS sans que celui-ci me demande de spécifier si la destination est un nom de fichier ou de répertoire ?
Voici ma commande :
for / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%
Dos me demande en fin de taper F(fichier) ou R(répertoire) ce qui m'oblige à devoir appuyer à chaque exécution sur la touche R.
Comment effectuer une copie sous DOS sans que celui-ci me demande de spécifier si la destination est un nom de fichier ou de répertoire ?
Voici ma commande :
for / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%
Dos me demande en fin de taper F(fichier) ou R(répertoire) ce qui m'oblige à devoir appuyer à chaque exécution sur la touche R.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Salut,
/I à rajouter ? avec un /Y ?
Pour la liste des commutateurs disponibles, tape : xcopy /?
-
bonjour,
xcopy /I
/I = Si la destination n'existe pas et que plus d'un fichier est copié, considérer la destination comme devant être un répertoire.
sinon avec xcopy /? tu auras les nombreuses options du prgramme
cdt -
For / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f) Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour% /Y /O /I /S /F
Je crois que ça arrangera le blem.
@+