Pb de spécification de destination DOS
Cham
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment effectuer une copie sous DOS sans que celui-ci me demande de spécifier si la destination est un nom de fichier ou de répertoire ?
Voici ma commande :
for / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%
Dos me demande en fin de taper F(fichier) ou R(répertoire) ce qui m'oblige à devoir appuyer à chaque exécution sur la touche R.
Comment effectuer une copie sous DOS sans que celui-ci me demande de spécifier si la destination est un nom de fichier ou de répertoire ?
Voici ma commande :
for / F "tokens=1,2,3 delims=/ %%d in ('date /T') do (set jour=Archives du %%d_%%e_%%f)
Xcopy D:\Bases_Access\3555* "D:\archives\%jour%
Dos me demande en fin de taper F(fichier) ou R(répertoire) ce qui m'oblige à devoir appuyer à chaque exécution sur la touche R.
A voir également:
- Pb de spécification de destination DOS
- L'avion arrive a l'aeroport de destination shein - Forum Consommation & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Couche de destination masquée photoshop - Forum Graphisme
"Merci pour l'info même si on peut évité d'insulter les gens au passage ...!
Je suis juste en apprentissage et le con est surement diplômé ingénieur dans 3 ans"
A+
Je suis juste en apprentissage et le con est surement diplômé ingénieur dans 3 ans
Y'a sensiblement la même proportion de cons à la sortie d'une maternelle qu'à la sortie de l'ENA...