Probleme commande Twinhan Vision DTV
kristou79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
1234 -
1234 -
Bonjour,
j'ai installé ma carte Twinhan Vision DTV avec ProgDVB, elle fonctionne très bien, et je capte très bien toutes les chaînes, à l'exception de celles du canard bien sur. J'ai branché le capteur infrarouge, vendu avec cette carte, à une prise USB avec les pilotes générés par Windows XP SP2. Lorsque j'appuies sur CH+ ou CH- de la télécommande, également vendue avec cette carte, un signal s'allume sur le récépteur, mais rien ne se passe à l'écran, autrement dit, pas de changement de chaîne: la télécommande n'est pas opérationnelle. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a une procédure, pour faire fonctionner cette télécommande. Merci par avance de l'aide.
j'ai installé ma carte Twinhan Vision DTV avec ProgDVB, elle fonctionne très bien, et je capte très bien toutes les chaînes, à l'exception de celles du canard bien sur. J'ai branché le capteur infrarouge, vendu avec cette carte, à une prise USB avec les pilotes générés par Windows XP SP2. Lorsque j'appuies sur CH+ ou CH- de la télécommande, également vendue avec cette carte, un signal s'allume sur le récépteur, mais rien ne se passe à l'écran, autrement dit, pas de changement de chaîne: la télécommande n'est pas opérationnelle. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a une procédure, pour faire fonctionner cette télécommande. Merci par avance de l'aide.
A voir également:
- Probleme commande Twinhan Vision DTV
- Invite de commande - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Commande terminal mac - Guide
- Dtv pas de signal - Guide
- Dtv signification - Forum TV & Vidéo
2 réponses
jais i,stalé ma carte sattelite twinhan jais bien capté les chaines mais malgré que le signale et de 49 pour cent mais touit les chaines gisse un peut et fait apparaitre des caraux comme si le signale et tres faible ce qui est n'ais pas le ca a savoir que pendant l'instalation elle m'afiche ""une erreur et survenu lors de l'instalation du materiel il risque de ne pas fonctionné correctement"" merci de m'aider a resoudre ce problemme