Installation Graveur Samsung avec lecteur DVD
Jeoffrey
-
gerry -
gerry -
J'essaie d'installer un graveur CD/RW Samsung sur mon poste alors que je dispose déjà d'un lecteur DVD Pioneer, d'un DD et d'un lecteur de disquettes.
Le DD est en primary, le DVD en secondary (disquette sur un drive à part - pas la même nappe).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire reconnaitre le DVD et le CD/RW en même temps (c'est l'un ou l'autre), qu'ils soient en secondary ou en primary.
Quelle est la bonne config de branchement ?
Faut-il que je paramètre des trucs dans le Bios ?
Merci de votre aide.
Config : MB MSI K7T / Athlon Thunderbird 1.2Go / RAM 256 / XP pro
Le DD est en primary, le DVD en secondary (disquette sur un drive à part - pas la même nappe).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire reconnaitre le DVD et le CD/RW en même temps (c'est l'un ou l'autre), qu'ils soient en secondary ou en primary.
Quelle est la bonne config de branchement ?
Faut-il que je paramètre des trucs dans le Bios ?
Merci de votre aide.
Config : MB MSI K7T / Athlon Thunderbird 1.2Go / RAM 256 / XP pro
A voir également:
- Installation Graveur Samsung avec lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
bjr
alors tu vas essayer ce que j'ai fait pour moi lol
ton DD laisses le comme ça
sur l'autre emplacement tu mets le graveur en maître ("M") et le dvd en esclave "S"
disquette on s'en fout il est bien là où il est
un graveur est toujours considéré comme un DD donc toujours en maître
rien à toucher dans le bios , pour le cordon audio il doit être sur le graveur voilà enfin siça marche pas dis le j'essayerai de voir :)))
alors tu vas essayer ce que j'ai fait pour moi lol
ton DD laisses le comme ça
sur l'autre emplacement tu mets le graveur en maître ("M") et le dvd en esclave "S"
disquette on s'en fout il est bien là où il est
un graveur est toujours considéré comme un DD donc toujours en maître
rien à toucher dans le bios , pour le cordon audio il doit être sur le graveur voilà enfin siça marche pas dis le j'essayerai de voir :)))
gerry
bonjour l'image de ma tv est belle quand je branche le graveur elle l'est moin mais quand je coupe le graveur l'image n'est plus belle , et le graveur doit il toujours etre allumé