SOS sims 2 (zarbville)

Fermé
manaille15 -  
 cool $$$$ -
Bonjour, je suis bloquer au robot dans les sims 2 !!!! aidez moi svp!!!!!! cest urgent!! dé que je m'aproche il m'enlève toute ma raison et je me retrouve dans ma chambre!!!! avec quoi doit on tes tué??????svp!!!
A voir également:

31 réponses

Gramilie

slt tu dois les tués avec le costume de rat si tu n'as pas la pièce où il est caché (il n'est pas vraiment caché mais c'est une pièce un peu secrete) alor fait la construire a la mairie.
quand tu as le costume de rat tu t'aproche discrètement et tu suis les indications.
Si tu as un autre problème n'ésite pas a me demandé.
J'espère t'avoire aider.
17
bedora88

pour areter les robot il fo que tu est 3 000 simflouze et tu achete rat cave a la mairie et apre et bien bonne chance c pa forcement facile,moi av rat cave jai reussi a areter les aliens et jimmy"les gros bras"

bonne chance a toi bsx!
8
maggy

Moi ca y est j'ai fini le jeu, pas facil au depart mais après ca va c'est toujours une sorte de recommencement.

bises a tous
0
maline55 > maggy

stp tu peut m'aider car je suis bloqué je n'aie plus de mission à fairemais je suis pas à la fin aide stp.
0
bedora88 > maline55

tu est a combien de pour 100 a ton hotel ossi??
0
maggy > maline55

coucou,

tu en est a où exactement??? tu a battu super aflred? tu es a 100% dans ton hôtel???
0
bedora88 > maggy

nn,je ne' sui ap allez au 100 pour 100,mai o 63 pour 100
et n je nai pa nn plu battu super Alfred dsl!!
par contre jai battu les alien et jimmy"les gros bras" si sa tinterresse
0
totoro

Il faut devenir un rat (super héros) !
La base secrète se trouve à la cave(rat cave 3500 simflouz) ! a construire à la mairie !
6
cécile

je suis bloqué !!!!! je n'arrive pas à déloger la taupe qui mange les cable sur la terrase et ça fait 1 mois que c'est ma mission mais je n'y arrive pas !
5
Green-Day182 Messages postés 11 Statut Membre 2

C'est simple pourtant . Il faut l'arroser avec le fusil a eau que tu peux recharger avec la picine ou le puit entre l'épicerie et le saloon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

c simple il sufit de te deguiser en ratcave et de faire les attaques au moment ou ils te l'indiquent
5
doudounedu83

il faut se transformer en rat pour battre les robbots c est la seul facon !!!
4
maggy

bonsoir,

jai vaincu super alfred, lorsque je l'ai battu, il y a eu le generique de fin qui a défilé puis le jeu a recontinuer, depuis je n'est plus de mission mis a part tuer les extra terrestre et bob c'est tout...

ai-je fini le jeu ou y aura t-il d'autre mission plus tard parce que là ca fait une semaine et toujours rien...

merci
4
marie la corse

bonjours tu dois aller dans le sous sol : " rat cave et tu enfile le costume rat et le robot ne va plus t'attaquer
4
mimids

Bonjour moi je suis bloquer quand j'entre dans la suite de super alfred apres avoir foçer la serrure super alfred et dans sa chambre et me renvoitdans la mienne
4
cris

et comment fait on pour se transformer en rat??
3
minouchke

pour se transformer en rat il faut ke tu aille a la mairie et ke tu achete le rat cave qui est je croi a 2500 simflouz ensuite il faut attendre que tristan est terminer la construction ;puis descend au sous sol et va a la grande porte tu pourra alors te tranformer en rat et vaicre les crapule,les exra terestre et les robot. ps:demander moi ce ke vous voulez g fini le jeu !!!!!!! je vien sur se site pour aider ce qui ni arrive pas !!!!
0
didou03 > minouchke

où est la cloche de Ava ?
qui est bob ??

merci de me répondre !!
0
Isis > didou03

il faut aller vor les vaches et prendr la cloche
0
angelau10 > minouchke

comment ta fait pour trouver les 5 points de mécaniques?
0
ratsim > minouchke

le rat cave ne coute pas 2500 mais 3500 simflouz
0
maline55

ou c'est zarbville tu peut m'aider stp .
3
gagadu30

cmmentont ce transforme en rat
3
jay-z

i fo ke tachete la rat-cave a la mairie et 8h apré tu va o sou sol tu tourne a gauche et c le grand placerd bleu et gris
0
lolaure

je me déguise en rat je fait tout mais a la fin quand je lui donne un coup de pied il s'envole.aidé moi svp
2
Aurelie09 Messages postés 2 Statut Membre

tu dois battre 2x super alfred et 2x ces robot moi j'ai 5 mois j'ai reussi kaujourd'hui lol et pour donner un coup de pied tu dois bien appuyer et <<<<->>>>>> des 2 coter ciao
0
ponnitta09

moi je sais pas mais vo ette aller plus loug que moi jen sui à la momi elle sort pas sa menerve merci davence
2
Gramilie

Il faut que tu pose le sarcophage dans ta chambre et normalement elle sor.
0
ninoudu12

il sufit de te transformer en ratsim.
2
sanj

il faut que tu ai ratsim!c le seul moillin
2
Lo'r3n

Saluut je suis bloké au niveau 2 dans les sims 2 (zarbville) car je ne sais pas où me trouver un logement avnt d'aller à Paradisio!!!

Help me please! =S
2
Assia

komen on fai pr aller a paradisio ? svp
0
debby

salut, il sufi de demander a la fille (SONIA) dans la superette.
0
debby > Assia

salut, il sufi da lé voir le sheriff il va te dire quil ve des beigné tu va intimidé la vendeuse dans la superette elle va

dire quils son dan la poubelle (DAN LES WC ) tu va les recuperer et allé le sheriff a qui tu les donné. tu va pré de la

voiture et tu rendre dedan.
0
assia > debby

Debby on parle bien des sims2 le secret de zarb'ville pask moi le sherif i parle pa =/ lool mercii pr ta réponce
0
debby > assia

salut,assia ta quoi PSP ou DS ????
0
Green-Day182 Messages postés 11 Statut Membre 2

si tu me dit se qu'est paradisio ,je pourrait t'édé =)
2
manon

svp dans la ville branchemorte je n'arrive pa a retrouver le torse d roberta le robot sa me rend dingue merci
2
chris1170279

a branchmorte, le coffre qui es derriere rita la vendeuse
0
assia > chris1170279

chris1170279 comen on fai pr alé a paradisio ???
0
chocolat

Normalement Tristant je c pas koi ben il t a donner un costume de rat .Si tu l a met le . D abitude il y a un portable mais o lieu ya un mini rat dq tes verd des crapules (les robots les extraterrestre ...) tu clike ac ton stylet et la c ou blanc tu clike un par un voilà.
2