A voir également:
- SOS sims 2 (zarbville)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
31 réponses
slt tu dois les tués avec le costume de rat si tu n'as pas la pièce où il est caché (il n'est pas vraiment caché mais c'est une pièce un peu secrete) alor fait la construire a la mairie.
quand tu as le costume de rat tu t'aproche discrètement et tu suis les indications.
Si tu as un autre problème n'ésite pas a me demandé.
J'espère t'avoire aider.
quand tu as le costume de rat tu t'aproche discrètement et tu suis les indications.
Si tu as un autre problème n'ésite pas a me demandé.
J'espère t'avoire aider.
pour areter les robot il fo que tu est 3 000 simflouze et tu achete rat cave a la mairie et apre et bien bonne chance c pa forcement facile,moi av rat cave jai reussi a areter les aliens et jimmy"les gros bras"
bonne chance a toi bsx!
bonne chance a toi bsx!
Il faut devenir un rat (super héros) !
La base secrète se trouve à la cave(rat cave 3500 simflouz) ! a construire à la mairie !
La base secrète se trouve à la cave(rat cave 3500 simflouz) ! a construire à la mairie !
je suis bloqué !!!!! je n'arrive pas à déloger la taupe qui mange les cable sur la terrase et ça fait 1 mois que c'est ma mission mais je n'y arrive pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple il sufit de te deguiser en ratcave et de faire les attaques au moment ou ils te l'indiquent
bonsoir,
jai vaincu super alfred, lorsque je l'ai battu, il y a eu le generique de fin qui a défilé puis le jeu a recontinuer, depuis je n'est plus de mission mis a part tuer les extra terrestre et bob c'est tout...
ai-je fini le jeu ou y aura t-il d'autre mission plus tard parce que là ca fait une semaine et toujours rien...
merci
jai vaincu super alfred, lorsque je l'ai battu, il y a eu le generique de fin qui a défilé puis le jeu a recontinuer, depuis je n'est plus de mission mis a part tuer les extra terrestre et bob c'est tout...
ai-je fini le jeu ou y aura t-il d'autre mission plus tard parce que là ca fait une semaine et toujours rien...
merci
bonjours tu dois aller dans le sous sol : " rat cave et tu enfile le costume rat et le robot ne va plus t'attaquer
Bonjour moi je suis bloquer quand j'entre dans la suite de super alfred apres avoir foçer la serrure super alfred et dans sa chambre et me renvoitdans la mienne
pour se transformer en rat il faut ke tu aille a la mairie et ke tu achete le rat cave qui est je croi a 2500 simflouz ensuite il faut attendre que tristan est terminer la construction ;puis descend au sous sol et va a la grande porte tu pourra alors te tranformer en rat et vaicre les crapule,les exra terestre et les robot. ps:demander moi ce ke vous voulez g fini le jeu !!!!!!! je vien sur se site pour aider ce qui ni arrive pas !!!!
je me déguise en rat je fait tout mais a la fin quand je lui donne un coup de pied il s'envole.aidé moi svp
moi je sais pas mais vo ette aller plus loug que moi jen sui à la momi elle sort pas sa menerve merci davence
Saluut je suis bloké au niveau 2 dans les sims 2 (zarbville) car je ne sais pas où me trouver un logement avnt d'aller à Paradisio!!!
Help me please! =S
Help me please! =S