SOS sims 2 (zarbville)

Fermé
manaille15 -  
 cool $$$$ -
Bonjour, je suis bloquer au robot dans les sims 2 !!!! aidez moi svp!!!!!! cest urgent!! dé que je m'aproche il m'enlève toute ma raison et je me retrouve dans ma chambre!!!! avec quoi doit on tes tué??????svp!!!
A voir également:

31 réponses

julie

J'ai batu les 3 robot dans la ville mais je ne trouve pas aflred et ma mision ses de batre les 3 robot en rat sims je les et batu la il son en prison mais ma mision n'est pas terminer qu es ce que je doit faire ?
2
Soui

Excuse moi mais je n'ai pas trouver celui dans la chambre froide . C'était juste pour te prévenir ! Merci quand même pour tes info !
2
mangolebeau98

ou c la chaufferie svp (urgent)
2
cool $$$$$$

salut la chaufferie c'est tu est au rez de chaussée en face tu as l'entrée a gauche ya ta chambre et adroite ya une porte tu vas a cette porte tu rentre et puis après c'est tout au fond
0
mangolebeau > cool $$$$$$

merci
0
cool $$$$$$ > mangolebeau

y pas de quoi tu en ou? moi je dois trouver les 5 points mecaniques
0
cool $$$$

salut pour tuer sire taupe faut que tu larrose avec ton arrosoir plusieure fois

et se bon
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudounedu83

pourkoi les autre sims veulent une fête si on ne peut pas en faire
1
pouprusse

Salut tous le monde, j'ai un problème dans zarbville. J'ai finie ma partie mais je ne sais pas comment aller dans les autres villes aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance.
0
gerlette > pouprusse

si ta fini le jeu c koii la derniiere miissiion stp ?
0
maxence77370 Messages postés 3 Statut Membre

en fèt il te diz ça mais tu ne pe pa en fair (il diz ca pour rien)
0
pouprusse

slt je sui bloké kar je sè pa komen allé dan lé otre ville èdé moi par pitié!! s.t.p
1
maliina

Voila enfaite ya Tristan Mithik il dit qui ve te voir et tu va au ré de chausser he ba ya un truc bleu et bin tu rentre dedans et tu verrais
1
cool $$$$$$

salut

moi j'ai finie le le jeux en fin je crois j'ai battu SUPER ALFRED mais je n'est plus de missions quesque je dois faire aider moi svp

merci d'avance
1
Camille-- Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ! est ce qu'il ya un site où je pourrais télécharger les sims ?
A L'AIDE SVP
1
adeldu59

slt a tous ,
1
iiLiiCiiTE

HEEEEEEELP !!!!

C'est Normal que quand j'ai battu le Docteur ché plus comment il sapelle , celui qui a un triangle sur la tête , J'ai plus de missions ? C LOUCHE :S
0
sanj

c qui le docteur?
0