Assistant orange

spykinai -  
 Léon -
Bonjour, je désirerais effacer l'historique dans l'assistant orange? merci
A voir également:

8 réponses

gigi1960

j'aurai voulu avoir historique de ma facture mon numéro de client est 119903878
2
gigi1960

j'ai reçu il y a peu de temps que j'ai une ligne en guadeloupe (sainte anne) une facture qui date de décembre et je suis partie de la guadeloupe depuis le 15 novembre alors il y a quelqu'un qui utilise cette ligne depuis mon absence alors la facture est a mon nom je paierai même que je n'utilise pas cette ligne mais je demande à fermer se compte définitivement dès que possible je paierais mais j'attends de savoir si l'on peut cloturer ce compte merci
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1

salut!
Tu va dans préférences au haut de la page ,paramètres avancés et effacer l'historique.
1
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
tu veut dire les pages web que tu à visiter avec orange dans ton navigateur?
0
lilou

bonjour je viens vous signaler que tous les jours je suis déconnecter du service deux trois fois par jours et cela est embetant surtout quand je travaille et que je perds tout et si cela continue je vais changer d'opérateur j'irais chez un concurrant merci par avance
0
carole

Bonsoir, moi c'est pareil..sans arrêt déconnecter il y en a marre..on paie un service et orange est incapable de nous satisfaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regor

Comment accéder aux factures mensuelles ??
0
cv9hpz7 couget louis

consultation des facture en 2010
0
cv9hpz7 couget louis

foctures de 2010
0
Léon

pour avoir ma facture il est noté : cliquez "ici" ; je le fais, il ne se passe rien."
0