Msn se déconnec qd je ferme 1 fenêtre de conv

sorby -  
 sorby -
Bonjour,
tout est dans le titre ou presque msn se déconnecte quand je ferme une fenêtre de conversation ou quand je tape sur la touche entrée pou envoyer mon message je dois à chaque fois utiliser la souris pour envoyer le message sinon "déconection" et il n'enregistre plus mes historiques de conversations, il me met "voulez vous envoyer message d'erreur" si quelqu'un a la solution c'est bienvenu car quand on parle à plusieurs personnes en même temps c'est rageant merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

Bonjour,

tu as déjà essayer de réinstaller msn ?
un scan antivirus ?
0
sorby

oui , j'ai fait des mises à jour, c'est tout, mais si je désinstalle complétement j'ai un peu peur de perdre nos adresses hotmail pour toute la famille, je connais pas les mots de passe de chacun
0

La réinstallation de msn ne te fera perdre aucun contact, et toute ta famille pourra se reconnecter dessus, ce n'est pas un problème
0
sorby

donc si je désinstalle msn à partir d'ajout et suppréssion programmes comment je fais pour le réinstaller à quelle adresse dois je aller pour le réinstaller puisque j'aurai plus msn? merci
0

tu vas sur www.google.fr et tu fais une recherche "télécharger msn messenger"
comme ca tu auras le programme d'installation sur ton poste, tu peux supprimer msn via ajout/suppression de programme. et le reinstaller ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerra

Moi j'ai exactement le même problème.
Mais j'ai déja essayer de réinstaller msn ,ça marche toujours pas !!
0
sorby

bonsoir, moi le problème persiste de temps en temps, je m'explique : je peux rester une journée sans que çà se ferme voire 2 jours et après quand on a repris l'habitude hop çà reviens. J'ai installé un nouvel anti virus "antivar" c 'est peut etre à cause de lui que çà va mieux, je ne sais pas mais bof on s'adapte, en ce moment j'ai quelques contacts qui ont des soucis avec msn, déconnection intempestive, pas de messages.. quelqu'un n'a pas la petite solution sortie de derrière les fagots???? d'avance merci de votre aide à tous @+
0