Addons WoW

baba31 Messages postés 7 Statut Membre -  
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis d'addons ! Je m'explique :

J'ai télécharger un addons pour mon interface de wow mais lors du dezzipage je reçois ce message d'erreur ( voir lien )
Je ne peux rien faire , rien ne se creer dans le dossier interface/addons !

Help Me !

Merci de vos réponses

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/nqqhjcay.jpg
A voir également:

12 réponses

Sathy

salut, d'apres ce que j'ai compris, votre problème (pour certain) c'est que vous n'arrivez pas a installer un addon? si c'est sa, c'est domage car c'est très simple:

Un foi l'addon télécharger vous allez avoir un dossier "zip" (en théorie^^),dedan se trouve le/les dossier de l'addon

il suffit donc de "déziper" ce dossier "zip" et de placer le resultat dans: c/worldofwarcraft/interface/addon

pour "déziper" il existe winrar, la méthode la plus simple pour déziper

si sa ne fonctionne pas, le probleme vien de ta manip' ou de l'addon(peu etre périmé)

dsl si je répete des réponse déja apportées ^^
1
baba31 Messages postés 7 Statut Membre

Une réponse svp ?
0
Alghorn

Ton screen est trop petit on ne voit rien.
Ceci dit essai de le dézipper dans un autre fichier et de faire un copier / coller de celui ci.

Tiens nous au courant
0
jason

bon voila moi j'ai un petit probleme j'ai dezipp mes addons dans le dossier "interface/addons" mais le "carré" a la selection de perssonneage ne s'affichepas :s comment je peut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfy

A toi de le configurer in-game doit y'avoir des lignes de commande pour acceder aux options de l'addon qui gère sa

bonne chance
0
nono

LU jai un brobleme deja quest que sa veut dire dezipage et licone addons saffiche pas sa soul a la fin vou pouver pas meder
0
pgm wow

mdr cest que ta pas fait comme y falai cest simple..
0
julomaje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,
Voila moi j'ai un probleme avec les addons jaimerai qu'on explique toute la manip a faire svp.
Jai bien le fichier interface/addons ... Jai telechargé quelques Addons mais comment les "dezzipés". Faut il vraiment les dezzipés pour pouvoir avoir des addons dans wow ? De + je ne trouve pas la case Addons ou je ne sais quoi en bas a gauche de la page des persos ... J'ai cherché dans l'interface qd on est ds le jeu mais toujours RIEN ... Merci bcp pour ceux qui auront la patiente de m'aider ... Je suis tellement nul pour bidouiller avec les ordi ;). Merci d'avance
0
snack

Utilise win rar ^^ il es gratuit et simple :)
0
blaooki

je ne pourrai t'aider, j'ai le meme probleme dsl
a+
0
onaka

Salut a ts je pense pouvoir vous éclairer comme vous je dezipper le contenu de l'archive ds Programmes/Wow/Interfaces/Add ons (je suis sous Vista) et comme vous lors de la sélection du personnage le carré add-ons n'aparraissait pas.
J'ai eu alors l'idée de faire clique droit su le raccourci du lanceur Wow et de faire "ouvrir l'emplacement du fichier" et Ô surprise...
Le fichier ne figure pas ds Programmes/Wow/Interfaces/Add ons comme je le pensais mais dans Public/Games/World of Warcraft... (Pour y parvenir, clik sur Ordinateur et naviguer ds la colonne de gauche).
Donc après dézippage ds le bon dossier, le carré add_ons est bien apparu ds le coin en bas à guauche de l'écran.
0
pgm wow

meme sans le déziper dans le bon dossier ca marche aussi;D
0
roxaneja

onaka ce que tu as dit est flou j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire.jai telechargé l'addon recount 3.0.3 release.je l'ai decompréssé.ensuite j'ai fait: ordinateur
c:
programmes
world of warcraft
interfaces
addons
et j'ai glissé mon dossier decompressé ds addons.Mais au moment de me connecter le carré "addon" n'apparait pas sous mes persos(PS:je suis sous vista)
Quels sont les etapes exactes qu'il faut faire pour voir apparaitre ce @!$!@ de carré addon???
merci:p
0
mmiicckk5

salut moi aussi jai des probleme je e trouve aucun addon qui marche et je crois que ma seul chance est addon 2.4.3 mais jle trouve nul pars aider moi plz
0
kyotisse

Bon si le carre add ons en bas a gauche de vos perso n'apparait pas c que vous avait deux dossier interface alors:
pour le remetre aller dans le dossier world of warcraft et chercher les deux dossier qui possede des add on dans leur dossier suprimer sont un et c bon.
0
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre 18

o_O pourquoi ressortir un sujet aussi vieux ?
0