Affichage sony VAIO

ddembele Messages postés 107 Statut Membre -  
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon portable sony VAIO VGN-TX2XP est tombé et depuis il n'affiche plus; quand je le mets en marche la led s'allume il y a le bruit du lecteur CD mais rien de plus
j'ai remplacé la barette memoire, verifié les connexions, enlevé la carte WIFI mais tjrs rien

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

tu as essayer de la brancher sur un autre ecran pour voir si c'est pas l'ecran qui est cassé?
0
ddembele Messages postés 107 Statut Membre

Non je n'ai pas essayé; comme je l'ai dit plus haut à part le fait que la led de power s'allume rien d'autre ne se passe. On ne sent pas le disque tourner, ni meme le ventilo tourner, moi je crains le processeur qui semble etre fixé sur la carte mère, mais bon c'est une impression
voilà ceux à quoi je suis confronté cythonas
0

et bien alors tu attent quoi pour l'ouvrir? ouvre et regarde,sans toucher juste regarder et voi si le processeur est tous noir ou pas^^

Nan mais serieusement soit tu l'ouvre ou alors test avec un autre ecran deja sa coute rien
0

Effectivement je l'ai ouvert , mais je n'ai rien remarqué sur la carte ou sur le processeur; je l'ai presentement ouvert sous mes yeux sur la table
0

rien au niveau des condensateurs??pas de noir rien? le disue dur est correctement connecté? regarde s'il est bien enfoncé.. sans trop forcer non plus^^
0

je n'ai rien vu sur les condos, le disque dur je l'ai enlevé meme du portable, j'ai debranché aussi le lecteur CD, mais tjrs rien
0

la pile de la carte mere est toujours en place?quand il est tomber il eté allumé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai enlevé la pile
Quand il tombait il etait eteint mais la pile etait en place en ce moment
0

tu as essayer de l'allumé sur secteur? puff la je vois plus de solution..
0

Merci beaucoup Cythonas pour votre aide
je vais continuer à chercher la solution

Encore merci
0

ok tiens moi au courant si tu trouve d'autre chose..et surtout si tu as la soluce^^
0