Test carte graphique
sagatore
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour tester les cg et ou les telecharger
Une bonne journée a tous
Seb
voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour tester les cg et ou les telecharger
Une bonne journée a tous
Seb
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
13 réponses
-
3Dmark importe peu, ce n'est pas un vrai testeur, c'est juste pour tester à quel point son matériel est puissant, ou pas.
Il faut que tu cherche des logiciels de Stress GPU qui le mettront à tourner à fond par des méthodes spéciales.
Si il crash, ta carte graphique est instable. Mais c'est une vieille carte graphique alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas reconnue. -
-
salut
suit le lien pour tester ta carte graphique
http://www.pc-tests.com/softs/index.php?rubrique=Benchmarks&min=5&pas=5 -
u-boulet
ok ok et les logiciels de stress gpu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca gonfle les performences de la cg ?
Oui je sais vielle cg mais ma carte mère n'en accepte pas d'autre ... j'ai test avec une 256 mais cela ne fonctionnais pas
gouby
Oui ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non les logiciels de stress GPU vont afficher une figure mouvante, avec un grand nombre d'ombres, de polygones forçant la carte graphique à utiliser son moteur à fond ce qui va donc tester sa stabiliter.
-
Je ne sais pas ^^
Tape logiciel stress GPU -
essaye celui la
http://www.generation-3d.com/GPU-Z-v0.1.0-disponible,ac10254.htm -
Même résultat il ne fonctionne pas ...
Quelqu 'un connaitrait il un autre logiciel de stress gpu ? -
regarde sur le premier lien que je t es donné en haut, il y a plein de logiciels comme ca, regarde dans les differentes pages, mais reste dans la rubrique benchmarcks
-
-
-
Si elle encore en bon état ... je m'explique il y à parfois ou je joue sans probleme pendant 1 heure et puis d'un coup ca cale l'image saute et il faut que je redemare manuellement ...
-
ton pc reconnait bien ta carte dans le gestionnaire de peripherique?