A voir également:
- Test carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
3Dmark importe peu, ce n'est pas un vrai testeur, c'est juste pour tester à quel point son matériel est puissant, ou pas.
Il faut que tu cherche des logiciels de Stress GPU qui le mettront à tourner à fond par des méthodes spéciales.
Si il crash, ta carte graphique est instable. Mais c'est une vieille carte graphique alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas reconnue.
Il faut que tu cherche des logiciels de Stress GPU qui le mettront à tourner à fond par des méthodes spéciales.
Si il crash, ta carte graphique est instable. Mais c'est une vieille carte graphique alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas reconnue.
salut
suit le lien pour tester ta carte graphique
http://www.pc-tests.com/softs/index.php?rubrique=Benchmarks&min=5&pas=5
suit le lien pour tester ta carte graphique
http://www.pc-tests.com/softs/index.php?rubrique=Benchmarks&min=5&pas=5
u-boulet
ok ok et les logiciels de stress gpu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca gonfle les performences de la cg ?
Oui je sais vielle cg mais ma carte mère n'en accepte pas d'autre ... j'ai test avec une 256 mais cela ne fonctionnais pas
gouby
Oui ...
ok ok et les logiciels de stress gpu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca gonfle les performences de la cg ?
Oui je sais vielle cg mais ma carte mère n'en accepte pas d'autre ... j'ai test avec une 256 mais cela ne fonctionnais pas
gouby
Oui ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non les logiciels de stress GPU vont afficher une figure mouvante, avec un grand nombre d'ombres, de polygones forçant la carte graphique à utiliser son moteur à fond ce qui va donc tester sa stabiliter.
regarde sur le premier lien que je t es donné en haut, il y a plein de logiciels comme ca, regarde dans les differentes pages, mais reste dans la rubrique benchmarcks