Test carte graphique

sagatore Messages postés 265 Statut Membre -  
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour tester les cg et ou les telecharger
Une bonne journée a tous
Seb
A voir également:

13 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

3Dmark importe peu, ce n'est pas un vrai testeur, c'est juste pour tester à quel point son matériel est puissant, ou pas.
Il faut que tu cherche des logiciels de Stress GPU qui le mettront à tourner à fond par des méthodes spéciales.
Si il crash, ta carte graphique est instable. Mais c'est une vieille carte graphique alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas reconnue.
5
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il existe le logiciel 3DMark à télécharger ici
bonne journée
@++
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
suit le lien pour tester ta carte graphique
http://www.pc-tests.com/softs/index.php?rubrique=Benchmarks&min=5&pas=5
1
sagatore Messages postés 265 Statut Membre 7

bonjour gouby
Merci de ta réponse
J'ai un petit problème j'ai une cg xgi volari v3 128mb mais apparament le pc ne la reconnais pas parce que on me dit dit que c une generic vga ... Peux tu éclairere ma lanterne ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > sagatore Messages postés 265 Statut Membre

Installe les pilotes :]
0
sagatore Messages postés 265 Statut Membre 7 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut u-boulet
Merci de ta réponse
J'ai déja été sur le site de xgi telecharger les dernieres mise à jour des pilotes
C'est 3dmark qui ne reconnais pas ma carte
0

u-boulet
ok ok et les logiciels de stress gpu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca gonfle les performences de la cg ?
Oui je sais vielle cg mais ma carte mère n'en accepte pas d'autre ... j'ai test avec une 256 mais cela ne fonctionnais pas

gouby
Oui ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non les logiciels de stress GPU vont afficher une figure mouvante, avec un grand nombre d'ombres, de polygones forçant la carte graphique à utiliser son moteur à fond ce qui va donc tester sa stabiliter.
1

Ok ok peux tu me dire ou je peux le telecharger ?
0

Je ne sais pas ^^
Tape logiciel stress GPU
1

oui j'ai trouvé gpu caps viewer mais a l'ouverture il y a un message d'erreur et il se coupe ... la fete
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye celui la
http://www.generation-3d.com/GPU-Z-v0.1.0-disponible,ac10254.htm
1

merci gouby
mais apparament il y a aussi problème message d'erreur unknown architecture
Je viens de terouver fraps je vais tester
0

Même résultat il ne fonctionne pas ...
Quelqu 'un connaitrait il un autre logiciel de stress gpu ?
1

regarde sur le premier lien que je t es donné en haut, il y a plein de logiciels comme ca, regarde dans les differentes pages, mais reste dans la rubrique benchmarcks
1

Voila je viens de trouver burning test mais il me demande de mettre une disquette dans le lecteur ... et je n'en n'ai pas de plus il me dit de mettre de cd data full dans mes lecteurs que faut il faire ?
0

Everest c bon ?
1
xman

faut se poser la bonne question tu veut tester ta cg pourquoi ?
1

Si elle encore en bon état ... je m'explique il y à parfois ou je joue sans probleme pendant 1 heure et puis d'un coup ca cale l'image saute et il faut que je redemare manuellement ...
1

ton pc reconnait bien ta carte dans le gestionnaire de peripherique?
0