Petite question sur le côté théorique des CAP

clemeetmiko - 29 févr. 2008 à 05:07
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 29 févr. 2008 à 12:56
Bonjour,
mon copain a fait un CAP peintre en batiment sa formation est finie depuis un petit moment mais il n'a pas obtenu tout ce qui relève de la partie théorique (il est assez mauvais en français et en maths)
il n'a même pas souhaité la repasser l'année d'après alors qu'il en avait le droit (il avait peur de se planter à nouveau)
seulement voilà il a muri et le fait que je fasse des études universitaires lui donne des complexes en plus je lui ai dis que s'il voulait repasser cette partie de formation je lui donnerais un coup de main (même si je fais souvent des fautes d'ortographe et de grammaire!)
le problème qui se pose c'est de savoir s'il est possible qu'il ne repasse que le côté théorique de son CAP et si possible par correspondance ? et où s'adresser ? et à quel coût ?
merci d'avance pour vos réponses
bye
A voir également:

1 réponse

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
29 févr. 2008 à 12:56
0