CV pour une etudiante en Informatique?

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 28 févr. 2008 à 22:53
 habrikot - 29 févr. 2008 à 15:47
Salut
Pour essayer de faire une inscription a une univ on demande un CV donc la ou j'ai du mal c'est la partie compétences informatiques
voila ce que j'ai mentionnais
Usage des Système d’exploitation : Windows, Linux (Ubuntu,Kubuntu)
Usage des logiciels : Dreamweaver, Eclipse,Devc++,Blender,Easyphp
Langage maîtrisés : Turbo Pascal, C, Java, PHP, HTML
Connaissance du langage C++ et du métalangage XML
Apte à faire la maintenance des PC
A voir également:

4 réponses

bonjour, sur mon cv, pour la partie compétence info, j'ai ça :

Compétences en réseau et télécommunications

Systèmes d’exploitations : Windows 2000, XP, Server 2000, Server 2003 – GNU Linux ( Suse, Ubuntu, …)

Matériel : Cisco (Routeurs, commutateurs, points d’accès)

Programmation : C, C++, C#, JAVA, notions de PHP et HTML

Logiciels : Hyperion, Maximo, OCS inventory, GLPI, IPBX Asterix, Eclipse

et tout le cv organisé de la meme manière.

Ps, ne met pas "apte à faire de la maintenance informatique", met plutot "maintenance informatique" tout court ;)

Sinon, si c'est un cv pour une univ à l'étranger(angleterre, ...) là, ca doit etre completement différent, mais jen sais pas plus
6
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
29 févr. 2008 à 14:31
Non non c'est pour une unvi française

j'ai essayais une autre version

-Informatique : Uml, Merise, maintenance des PC
-Système d’exploitation : Windows, Linux
-Logiciels: Dreamweaver, Eclipse, Devc++, Blender, Easyphp, the gimp
-Langage : JAVA, C, PHP, XML / HTML, Turbo Pascal

c'est mieux ou sa necessite une amélioration encore?
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
29 févr. 2008 à 14:36
quelle est la différence entre mettre notion en PHP et HTML et mettre java tout court par exemple
0
eh bien parce que j'ai programmé en java pour une entreprise pendant environ 1an, donc je pense connaitre suffisament le JAVA. En revanche, je n'ai utilisé le langage HTML et PHP que pendant environ 3 à 4 semaines. Je vois comment ca marche mais je serai difficilement capable de programmer correctement dans ces langages.
0