Alimentation qui tourne seulement ?_?
FeeLIT
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis,
mon pc démarre pas, il y a le LED qui s'allume sur la carte mere, donc le courant pass.
quand j'allume le PC, le ventitaleur de l'alim tourne et c'est tout, le ventilateur du CPU fait un semblant de tourner mais ca s'arret, et rien ne fonctione par la suite, just l'alim qui tourne
HELP ME
mon pc démarre pas, il y a le LED qui s'allume sur la carte mere, donc le courant pass.
quand j'allume le PC, le ventitaleur de l'alim tourne et c'est tout, le ventilateur du CPU fait un semblant de tourner mais ca s'arret, et rien ne fonctione par la suite, just l'alim qui tourne
HELP ME
A voir également:
- Alimentation qui tourne seulement ?_?
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ecran qui tourne - Guide
2 réponses
Moi être robot qui répond au question.
Moi pas avoir assez de détail pour répondre à question, ou alors moi devoir te proposer solution trop générique pour répondre à ta question générique, mais moi penser que toi avoir problème spécifique, alors moi demander précisions précises.
Tu peux détailler ta config complète? Marques, spécifications.
Tu viens d'installer cette config, tu l'as depuis longtemps, c'est une config industrielle ou montée à la main?
Ton problème s'est produit après que tu aies fait quelque chose de spécifique ? (Coup de pied dans l'unité central, utilisation du processeur et de son ventilo comme ballon de foot, overclocking, installation de nouveau matériel, nouveaux logiciels ?)
Avais-tu des problèmes d'instabilités quels qu'ils soient avant cet incident ?
Es-tu sûr de la compatibilité de tes composants ?
_______
Solution générique proposée :
- Carte mère morte, paix à son âme.
- Alimentation morte, agonisante, paix à son âme.
- Barrettes de mémoires défectueuses, ouhh les méchantes !
- Processeur défectueu, ouhh le méchant !
- Carte grapihque morte et entérée, ouh la méchante.
- Mauvais branchement d'un des composants sités précédemment : ouhh les méchants.
Voilà ^^
______
Moi pas avoir assez de détail pour répondre à question, ou alors moi devoir te proposer solution trop générique pour répondre à ta question générique, mais moi penser que toi avoir problème spécifique, alors moi demander précisions précises.
Tu peux détailler ta config complète? Marques, spécifications.
Tu viens d'installer cette config, tu l'as depuis longtemps, c'est une config industrielle ou montée à la main?
Ton problème s'est produit après que tu aies fait quelque chose de spécifique ? (Coup de pied dans l'unité central, utilisation du processeur et de son ventilo comme ballon de foot, overclocking, installation de nouveau matériel, nouveaux logiciels ?)
Avais-tu des problèmes d'instabilités quels qu'ils soient avant cet incident ?
Es-tu sûr de la compatibilité de tes composants ?
_______
Solution générique proposée :
- Carte mère morte, paix à son âme.
- Alimentation morte, agonisante, paix à son âme.
- Barrettes de mémoires défectueuses, ouhh les méchantes !
- Processeur défectueu, ouhh le méchant !
- Carte grapihque morte et entérée, ouh la méchante.
- Mauvais branchement d'un des composants sités précédemment : ouhh les méchants.
Voilà ^^
______
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
72
tu cartonnes! ;)
carte mere : P5N-E SLI, que je viens d'acheter car mon x38 ma laché
cpu : intel quad 6600
cg : gforce 8800gtx
j'ai monter la carte mere ca marchais, j'ai démonté mon disk IDE et puis j'ai redémarré plus rien, rien ne tourne comme si le courant pass pas, mais l'alim tourne et le led de la carte mere est allumé
cpu : intel quad 6600
cg : gforce 8800gtx
j'ai monter la carte mere ca marchais, j'ai démonté mon disk IDE et puis j'ai redémarré plus rien, rien ne tourne comme si le courant pass pas, mais l'alim tourne et le led de la carte mere est allumé