Desinstallation impossible
Bricolo1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cooljazz Messages postés 40 Statut Membre -
cooljazz Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Sur windows Vista, j'ai répondu favorablement à une proposition de mise à jour "importante" de windows Up date pour microsoft office suite service pack1 . A présent des que je veux ouvir un mail avec un fichier power point il me demande la clef. J'ai entré l'ancienne clef de mon vieux logiciel de 2000 mais il ne l'accepte pas. Je suppose qu'il faut acheter un nouveau logiciel suite à cette mise à jour. Comme je ne le souhaite pas, j'ai essayé de désintaller mais pas moyen.
Microsoft office apparait dans dans l'historique des mises à jour, apparait toujours dans la fenêtre désinstaller une mise à jour, je selectionne ce fichier et je clique dans la fenêtre désisntaller et la je retrouve toutes mes mises à jours Windows mais pas celle de microsoft que je veux désinstaller.
Comment faire ? Merci
Sur windows Vista, j'ai répondu favorablement à une proposition de mise à jour "importante" de windows Up date pour microsoft office suite service pack1 . A présent des que je veux ouvir un mail avec un fichier power point il me demande la clef. J'ai entré l'ancienne clef de mon vieux logiciel de 2000 mais il ne l'accepte pas. Je suppose qu'il faut acheter un nouveau logiciel suite à cette mise à jour. Comme je ne le souhaite pas, j'ai essayé de désintaller mais pas moyen.
Microsoft office apparait dans dans l'historique des mises à jour, apparait toujours dans la fenêtre désinstaller une mise à jour, je selectionne ce fichier et je clique dans la fenêtre désisntaller et la je retrouve toutes mes mises à jours Windows mais pas celle de microsoft que je veux désinstaller.
Comment faire ? Merci
A voir également:
- Desinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
2 réponses
deja faut aller dans panneau de configuration
ajout et supression de programme
et desinstaller office
apres tu instal open office qui est gratuit
ajout et supression de programme
et desinstaller office
apres tu instal open office qui est gratuit
Bricolo1
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui, j'ai essayé mais il n'apparait pas dans la fenêtre ajout suppression de programme alors qu'il figure bien dans la liste des mises à jour.