Jeu FIFA 08 au ralenti

Résolu/Fermé
Vincengoal - 8 oct. 2007 à 18:55
 ben mouradi - 26 mars 2008 à 11:13
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que beaucoup d'autres apparemment sur cette version de fifa 08.
Je l'ai installé sur mon portable HP Pavillon DV9000 avec à priori la config qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeu:
Core 2 Duo T7100
GForce 8600M GS
2 Go de Ram DDRII
mais avec Windows Vista édition Familiale premium.
J'ai pourtant installer le dernier pilote à jour sur le site HP pour ma CG et j'ai effectué différents type de réglage de la CG mais en vain.
Le jeu est toujours super lent, même en résol 640X480 avec tout au minimum .....?!?
PAS CROYABLE !!!
Moi qui me voyais déjà à jouer comme un p'tit fou en ligne, je ne comprend pas.
La version 07 fonctionnait à merveille pourtant sur ce même portable.
serait-ce Bill Gates qui fout la merde avec son OS trop gourmand qui oblige aujourd'hui beaucoup de gens à changer leur matos !!!???
Si quelqu'un a résolu ce problème, merci de faire partager votre soluce.

AMicalement, Vincengoal.
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme
avec un pentium 4, 3.2Ghz, carte mere P5GD1, carte graphique radeon X1650 series, 4Go de DDR RAM et windows xp pro,
comment faire pour que ca soit fluide???
6
JUNINHO DU 84
28 déc. 2007 à 15:03
Bonjours a tous je vou ecri aujourd hui pour un probleme sur fifa 08 je ne c pa si vou avé dj u le mm probleme de moi mé la c tré ch___t qan jallume fifa g un ecrant tt noir é je doi rallumé le pc pour qil remarche donc silvouplai aidé moi HELP !!!!!!!! merci d avance :p
5
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
29 févr. 2008 à 00:06
salut

quelqu'un aurait un patch pour plus que ce soit au ralentit parce que sa soule.merci
5
Moi aussi j'ai ce probleme de ralentissement dans le jeu et si quelqu' un a la solution je suis preneur
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mw a j'ai le meme souci sa me brise les -------
Merci de répondre
3
Bonjour a tous, moi aussi j ai le meme probleme , les menus sont lent le jeux es lent meme en resolution au minimum je comprend rien!!!
configue: amd atlon 2x64 dual core 2.1ghz, 2048 DDR2 de memoire vive, une Nvidia Gforce 8500 avec 512moDDR2
si quelqun peut resoudre se probleme il es le bien venus MERCI :p
2
Bonjour à tous,
j'ai essayé de jouer sur le serveur du jeu et le jeu à l'air de fonctionner à peu près, mise à part les lags qui me paraissent plus nombreux que ceux que j'avais sur la version fifa07.
Par contre, quand je reviens sur le jeu pour jouer seul, le jeu est toujours aussi lent. J'ai pourtant mis à jour la verson du fifa08 sur le site EA mais cela n'améliore pas la jouabilité quand on emploi le jeu seul.
Je continue à chercher et je vous tiendrais informé de l'avancement du sujet.
A propos, j'ai écris au service technique de EA sur leur site et j'ai reçu un message de leur part sous les 48h me disant que je pouvais consulter leur site pour lire la réponse. Et là, j'ai carrement halluciné car le compte que j'ai créé pour leur envoyer ma question au sujet du problème de ralentissement est INACCESSIBLE !!! J'ai pourtant le bon mail et mot de passe vu que c'est moi qui l'ai créé, normal ! Mais non, pas moyen d'aller consulter leur réponse. A mon avis, ils essaient de gagner du temps...
La garantie du jeu étant de 1 mois, si je n'ai pas trouvé de patch correctif dans quelques jours, je le ramènerais au magasin pour l'échanger contre PES 08. Tant pis, ça fait depuis 1999 que je suis un fidèle de fifa mais là, ils abusent carrement ! Et après tout, cela me permettra de juger par moi-même les "on dit" sur cette simulation qui est toutefois (vu les images que j'en ai vu) plus beau graphiquement.

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation et @ bientôt j'espère!

Vincengoal
2
Salut à tous !
Me revoilà sur ce forum pour ce problème de FIFA 08 au ralenti. Je n'ai trouvé aucun patch et aucune réponse de EA, INADMISSIBLE pour un jeu à 60€ !!!!!!! >-(
Alors voilà ma solution: FAITES COMME MOI ET RAPPORTEZ CETTE M___E DE JEU AU MAGASIN ET PRENEZ EN ECHANGE PES 08 !!!
C'est tout simplement de la bombe sur PC. Le jeu marche NiCKEL, pas de ralentissement ou quoi que ce soit. Le graphisme est largement plus beau et la jouabilité est quasi la même avec quelques coup en +. Rien à voir avec EA qui fait une énorme différence dans le développement de ces jeux entre les consoles NextGen et PC car, j'ai pu tester chez un pote FIFA08 sur PS3 et là, à ma grande surprise, le jeu n'a rien à voir avec la version PC, mais alors RIEN DU TOUT !!! Et pour le même prix en plus, quel bande de B____Ds.
Franchement, après cette dernière expérience, je ne suis pas près de racheter un jeu EA tel qu'il soit ! Et ça, je vous le GARANTIE !!!

Merci à tous et bon courage pour les plus persistents !

Vincengoal
2
Salut tout le monde, bonne nouvelle par le plus grand des hasard, j'ai trouvais notre solution au problème et depuis mon jeu marche a mérveille. Plus aucun ralentissement (sauf de leger dans les menu, mais loin d'étre génant), En bref q du bonheur quand ont a connu cette horeur de changement de vitesse.

Comme c simple mais long a écrir, je voudrais po perdre de temp a écrir pour rien (puisque c mess date date de lomgtemp), donc merci de laisser un message si vous étes tj dans se cas, je vous filerez immediatement la solution. TCHO
2
salut,

trés intéressant de savoir que tu pourra m´aider car j´ai installer fifa 08 pc jeu mais quand je commence a jouer il bloque et me met un ecran noir et je suis obliger de rallumer l´ordi alors please aide moi a installer mon jeu afin que je puisse jouer et m'eclater.

Merci
0
slt lolo
j'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu pouvais m'aider ca serait super sympa.
mille merci d'avance
0
salut,j'ai toujour le mème problème avec fifa 08,cela serait super intéréssent de m'envoyer la solution.merci d'avance.
0
salut,
j'ai les lags en plein match, si on joue seul ou à 4
j'ai une bonne config et une 8800gtx
fraps à 50 en moyenne avec les graphiques à fond
j'ai pas le patch nocd celait pourrait venir de cela ?
si tu as tjs la marche à suivre je suis preneur.
merci et bonne paques en espérant jouer à fifa08
0
j'ai aussi l même prob et pas moyen d'avoir ea sport aussi c vraiment une honte pour fifa d'essayer de cacher sa misére au lieu de les resoudres, g pourtant toute les config necessaire et largement au dessu CG g force 8500.....
Le pire est q sur easo sa marche nikel, heureusement d'ailleur, mais si dans les prochain jours g trouve po de solution, g change contre pes.
Si vous avez une solution (quasi inexistante) merci de le dir au plus viiiiite.
salut
1
J'ai testé ton truc lol mais ca change rien chez moi...
Pourtant j'ai tout à jour...
1
c´est quoi le truc que tu a testé? tu pourrais m'en faire part pour que je puisse essayer
Merci
1
je veux telecharger le jeu fifa 05 sur pc
0
dsl rodan c po le même bug q moi, ct des ralentissemet pendant le match, mais si sa peut t'aider, pour ton écran noir, pens a faire les mise a jour de ta carte graphique et réseau, et même les processeurs.

Pour le prob de ralentissement, sa vient du processeur,
allez dans: Panneau de configuration/Systéme et maintenance/Gestionnaire de périphérique
Allez dans votre processeur/mettre a jour(l'un des daux)
Et vous rechercher un pilte logiciel sur votre ordinateur, et vous cliquer sur me laisser choisir, il va vous en proposer 2 ou 3 et vous prenez le: processeur.
Télécherger et redémarrer l'ordi et normalement le tour est joué

Ps: dans se même gestionnaire de périphérique, penser a fair toute les mises a jours (automatique, cad recherche de mise a jour sur le web) pour la carte graphique, réseau.... et aprés seulement si sa fonctionne pas mieux faite le systéme décri sidessus.

Tenez mois a courant .
0
slt je remarque que le probleme apparait chez pas mal de personneje te contacte car j ai suivi les conseil de mise a jour du proce mais le probleme persiste en materiel j ai un athlon 64x2 5000+,3072Mo de ram et une carte graphique geforce 8400 gs est ce que tu as une autre solution,merci d avance
0
slt
Même avec le dernier patch fifa sa lag ?
0
slt je n ai pas encore installé les patch mais le jeu devrait fonctionner sans aller en reseau
peus tu me donner le dernier patch stp
merci d avance
mon probleme etre toujours le meme le jeu reste lent
0
est ce que quelqu'un aurait un crack no cd pour fifa 08 car en faite j'avais j'avais egalement un probleme de ralentissement pendant le jeu sur pes6 quand je joué avec le cd et j'ai télécharger un crack no cd et la le jeu marchait nikel donc peut etre que ca pourrait fonctionnait sur fifa08
@+
0
Merci ti aute et a bintot jte dit quo.
te dire aussi que c´est pas un jeu piraté et vraiment je susi trés surpris que quand je joue a peine 1mn le jeu se bloque et je dois eteindre l'ordi! alors si une personne peux m'aider la dessus.
0
slut,
mdr, sa lag tj pendant les match, inferno?
Dsl c comme sa q pourtant j'avais régler se prob, c quoi té configuration?
0
voila ma config
Processeur: amd athlon 64 dual core 5200+ 2.61GHz
2Go de ram
carte graphique: ati radeon hd 2600xt 512Mo
carte mère: MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)

tu en di quoi?

@+
0
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.86GHz
Memory: 512MB RAM
Hard Drive: 40 GB
Video Card: ATI MOBILITY RADEON X600
Monitor: Sony Notebook LCD (1440x900)

Mais je comprend pas pq ca viendrai de ma config parce que le plus incompréhensible dans l'histoire c'est que le jeu a tres bien marché sans le moindre ralentissement en jeu pendant 5saisons de carrière deja !!!
Mais mtn, plus moyen c'est presque constant des que je joue...
J'ai tenté les patchs, la mémoire virtuelle, la mise a jour des pilotes, le réglage de ma gestion d'alimentation(c'est un pc portable), mais rien n'y fait, et j'ai testé pes cette semaine, et voila que ca me fait le meme coups, mais seulement après des ralentis, j'y comprends plus rien
0
pour info,

pensez à lancer une analyse complète (dure plus longtemps), style ad aware, puis lorsque ca tourne vous démarrez le jeu. Et la, plus de ralentissements. Ca vient du processeur duo core.

Sinon, il faudra attendre le patch d'EA sport.

En tout cas chez moi ca marche niquel.
0
bonjour
0