Ordinateur sans carte reseau
minorer
-
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai mon premiere ordinateur qui n'a pas de carte reseau, j'ai deja amener chez un reparateur, ils ont mi une carte reseau, l'ordinateur le reconnais pas, faut tout refaire l'installation de windown xp . le prix qu'il m'ont dit j'ai achete un autres ordinateur . comme le premier reste le premiere j'ai du mal a le laisse tonber je l'aime trop .ma question c'est si je mets une cle wifi est ce que l'ordinateur pouvra naviguer sur l'internet ?.
A voir également:
- Ordinateur sans carte reseau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
bonjour;
oui sans problèmes;
combien te demandaient-ils pour ton pc ? ...
oui sans problèmes;
combien te demandaient-ils pour ton pc ? ...
minorer
bonjour cbh17000, 200 euro , pour la grande plaque ou il y a le micro processeur , la réinstalliation de windown xp, la carte reseau, et main d'oeuvre. cette ordinateur je l'es acheter au puce, echanger toute les pieces sauf la grande plaque . l'abonnement internet que j'ai fait ; le moderme pouvais etres brancher en usb , sa fait quant l'abonnement c'est ouvrete que l'ordinateur et reste calé et demander un code de reativation par microsolf . voila pourquoi j'ai demander si en wifi l'ordi ne va pas faire la meme chose . vu que carte reseau il y a pas dans l'ordinateur .merci
.. ??
pourquoi il t'as changé la carte mère il n'y avais aucune raison et réinstaller windows aussi si il fonctionnais bien il y avais juste à ajouter une carte reseau à 15 € et éventuellement 40 à 50 € pour la main d'œuvre il ne m'a pas l'aire bien honnête ton dépanneur ...
pourquoi il t'as changé la carte mère il n'y avais aucune raison et réinstaller windows aussi si il fonctionnais bien il y avais juste à ajouter une carte reseau à 15 € et éventuellement 40 à 50 € pour la main d'œuvre il ne m'a pas l'aire bien honnête ton dépanneur ...
l'ordinateur ne reconnaître pas la carte réseau, j'ai pas accepter de refaire l'installation vu qu'il fonctionner sans internet avant . l'ordinateur a fait un blocage parce que j'ai embranché internet par usb je suis aller chez un réparateur connue pour voir . Il l'on débloquer pour 13 euro .j'ai acheter un autre l'ordinateur pour internet ,sinon je payer pour rien l'inter net eu ils sans foute que ton ordinateur ne marche pas . ma question c'est si je mettre une clé wifi est ce que il va pas ce bloquer de nouveau ? merci de m'avoir repondue.