Aidé moi svp sa devien urgent:'(!!!

lolitta19 Messages postés 24 Statut Membre -  
lolitta19 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je n'est pas eu de réponse que j'attendais l'autre jour, enfete je voudrais savoir comment je fais pour mettre une musique qui défilerait sur toutes les diaporama? je travail sur power point 2003 et je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serait gentil car je dois terminé cela avant dimanche donc s'il vous plait :'(

4 réponses

galac_m

JE crois que tu peux ajouter de la musique de la meme facon que les images il faut par contre que tu modifie les paramètre de la musique sur ton power point ( un encadré à droite si je ne me trompe pas) si tu veux que la musique dure sur plusieures photos. voila j'espère que ca va t'aider
0
lolitta19 Messages postés 24 Statut Membre

ba merci de ta reponce je vais voir
0
galac_m

alors tu as réussi ou pas
0

nan dsl j'ai pas réussi je ne trouve pas :'(
0
galac_m

en fait pour t'explique j'ai fait avec power point un diaporama de photo avec une musique qui durait sur plusieurs diapo or j'ai du formater mon ordi et depuis je n'ai plus le power point sauf viewer biensur, j'essaie de le chopper mais j'arrive pas or je ne me souviens pas exactement de toutes les manip a faire pour parvenir a mettre de la musique. a tu deja réussi a mettre de la musique sur une de tes diapo? si oui, normallement a droite il y a les options pour le musique et c'est la que tu peux la mettre sur plusieurs diapo. J
0

oui jarrive a la mettre minimum sur une diapo mais je voila j'ai vu un jour sur le forum quelqu'un qui disait qu'il fallait notter le nombre de diapo qu'on voulaios que la musique puisse défiler mais il ne disait pas ou est qu'il fallait le notté et donc je suis bloquer, merci de m'aider
0
galac_m

normalement quand tu as mis la musique un haut parleur tu clic droit et c'est la que tu as une fenètre qui s'ouvre a droite et que tu peut modifier les paramètre de la musique et la mettre sur le mombre de diapo que tu veux
0

je croi que j'ai fini par trouver comment faire je te dis si j'ai réussi ou pa
0