Télécharement interomu sous vista et IE 6
great men
Messages postés
92
Statut
Membre
-
great men Messages postés 92 Statut Membre -
great men Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour a tous donc je suis posseseur d'un (nouveau ordinateur "dell")et vista est le systéme d'exploitation !! donc je crois que de la tout vien (car la plus part des internaute dise qu'il est de la me***) donc je vous expose mon pb:
quand je vais dans un site est que je veux télécharger un fichier "je clique normalment sur le bouton "téléchrager" la boite de dialogue s'ouvre comme d'habite mais avec un peu de changement comme les couleur! donc je voi l'emplacement mes document je veus les changer mais quand je fait le changement de place la boite de dialoque dissaprait !!! -_-" ou bien je lance le tléchargement normalment mais apré un cours instant "d'inactivitée" tout l'ordi bloque est mes page web qui été en cours aussi.
plusieur personne mon conseiller de télécharger firefox mais le pb reste tjrs le meme "imposible de tlécharger mon ficier !!"
donc voila aider moi svp car cette situation ne peu plus durée!!
merci
quand je vais dans un site est que je veux télécharger un fichier "je clique normalment sur le bouton "téléchrager" la boite de dialogue s'ouvre comme d'habite mais avec un peu de changement comme les couleur! donc je voi l'emplacement mes document je veus les changer mais quand je fait le changement de place la boite de dialoque dissaprait !!! -_-" ou bien je lance le tléchargement normalment mais apré un cours instant "d'inactivitée" tout l'ordi bloque est mes page web qui été en cours aussi.
plusieur personne mon conseiller de télécharger firefox mais le pb reste tjrs le meme "imposible de tlécharger mon ficier !!"
donc voila aider moi svp car cette situation ne peu plus durée!!
merci
A voir également:
- Télécharement interomu sous vista et IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet