Détecter matériel défectueux?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
GoTi-On -
GoTi-On -
Bonjour,
parfois un matériel défectueux peut causer des problèmes dans un autre matériel ou fonctionnement
y a t il un moyen de détecter le(les) matériel défectueux dans un PC pour y remédier
parfois un matériel défectueux peut causer des problèmes dans un autre matériel ou fonctionnement
y a t il un moyen de détecter le(les) matériel défectueux dans un PC pour y remédier
A voir également:
- Détecter matériel défectueux?
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Détecter clé usb - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour, il déjà commencé par identifié le matériel ayant besoin du pilote ensuite tu pourras cherché le pilote approprié sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu auras les bons pilotes pour tous tes composants...
C'est comme en médecine, c'est pas marqué sur le front, mais avec les symptomes, on sait quelle organe foire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, essaie un Live CD de Linux : les problèmes qui persistent sont des problèmes matériels, ceux qui s'en vont sont liés à la configuration écrite sur le disque dur. Simple et rapide !
je viens de prendre connaissance de 2 utilitaires intéressants
bootvis
easy cleaner
je vais essayer et voir
merci à tous
bootvis
easy cleaner
je vais essayer et voir
merci à tous
slut ; voila j'ai un probleme de carte son , en fait je cherche un logiciel qui diagnostique les composant de mon pc pour voir si la carte son marche ou pas .... merci
lol les gens et l'informatique ^^ bootvis ne sert qu'a pré-charger les drivers au démarrage de windows, quant à easy cleaner, il n'est la que pour "nettoyer" le registre, un probleme hardware ne se regle ni comme ca, ni avec ce genre de logiciels, utilise Hdtunes, pour savoir déja si ton DD est en bon état, ensuite je suis d'accord avec les autres, besoin des symptomes :) ecran bleu? redemarage? freez? ecran noir? et quand est-ce que ca arrive, lors d'un jeux? etc, les gens pensent pouvoir trouver des solutions sans expliquer leur probleme ^^