Détection répétitive
roll'21
-
roll'21 -
roll'21 -
Bonjour,
j'aurais besoin de renseignements car depuis quelques temps déjà, Avira Antivir détecte un virus de façon répétitive dans le même dossier; bien qu'à chaque détection le fichier détecté soit placé en quarantaine...
Voici l'adresse et l'extension du fichier détecté: C:\windows\temp_avast4\unp*********.tmp
PS: je possède avast! et avira car les deux logiciels se complètent (l'un détecte certains fichiers infectés que l'autre ne détecte pas et inversement)
j'aurais besoin de renseignements car depuis quelques temps déjà, Avira Antivir détecte un virus de façon répétitive dans le même dossier; bien qu'à chaque détection le fichier détecté soit placé en quarantaine...
Voici l'adresse et l'extension du fichier détecté: C:\windows\temp_avast4\unp*********.tmp
PS: je possède avast! et avira car les deux logiciels se complètent (l'un détecte certains fichiers infectés que l'autre ne détecte pas et inversement)
A voir également:
- Détection répétitive
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Detection chromecast - Guide
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
tu crées un conflit avec tes antis-virus automatique, tu dois te débarasser d'avast..
Antivir étant supèrieur à AVAST...
§Il ne faut jamais installer 2 anti-virus automatique !
Antivir étant supèrieur à AVAST...
§Il ne faut jamais installer 2 anti-virus automatique !
roll'21
Ok, mais alors pouquoi avast! détecte des fichiers infectés qu'antivir, lu,i ne trouve pas?