Problème arrière plan du bureau
Résolu
brioche95
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c'est que mon arrière plan est blanc; le clik droit est impossible:
je suis donc allé au panneau de configuration--> apparence et thèmes---> Modifier l'image d'arrière plan du bureau, je tombe dans Proprièté de affichage; je sélectionne ma photo que je veux puis je clik sur appliquer, le message suivent apparait:
Windows internet explorer
'file:///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm' est introuvable. Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.
Que faire pour résoudre se problème?
Mon problème c'est que mon arrière plan est blanc; le clik droit est impossible:
je suis donc allé au panneau de configuration--> apparence et thèmes---> Modifier l'image d'arrière plan du bureau, je tombe dans Proprièté de affichage; je sélectionne ma photo que je veux puis je clik sur appliquer, le message suivent apparait:
Windows internet explorer
'file:///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm' est introuvable. Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.
Que faire pour résoudre se problème?
A voir également:
- Problème arrière plan du bureau
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Gmail
5 réponses
Est ce que tu n'aurais pas mis par hasard une page web (volontairement ou non) sur ton bureau ?
Pour cela regarde dans ta fenetre proprieté affichage puis :
Bureau (onglet) / personalisation du bureau / web (onglet)
Si afficher ma page d'accueil est cochée decoche là si c'en est une autre supprime la.
Puis clique sur appliquer.
Regarde maintenant si tu peut changer ton arrière plan.
Pour cela regarde dans ta fenetre proprieté affichage puis :
Bureau (onglet) / personalisation du bureau / web (onglet)
Si afficher ma page d'accueil est cochée decoche là si c'en est une autre supprime la.
Puis clique sur appliquer.
Regarde maintenant si tu peut changer ton arrière plan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question