Probleme apres effacement
net-lam
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
apres avoir eu des virus sur mon ordinateur j'ai telecharger des programme de nettoyage. tout a était effacé et windows ne peut plus ouvrir aucun fichiers car il ne connait plus les programmes associes. Je ne peux dc plus restaurer mon systeme et lorsque je veux proceder a la reinstalation de windows le cd ne reagit plus apres la page d'accueil. Si qq connait une solution, merci
apres avoir eu des virus sur mon ordinateur j'ai telecharger des programme de nettoyage. tout a était effacé et windows ne peut plus ouvrir aucun fichiers car il ne connait plus les programmes associes. Je ne peux dc plus restaurer mon systeme et lorsque je veux proceder a la reinstalation de windows le cd ne reagit plus apres la page d'accueil. Si qq connait une solution, merci
A voir également:
- Probleme apres effacement
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacement diffus - Guide
- Effacement historique - Guide
- Effacement mails - Forum iPhone
- Effacement de userinit.exe ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut ^ ^)
Quelle version de Windows as-tu ? ça peut faciliter les choses .
On peut t'aider en te proposant une sauvegarde faite sur un autre ordinateur :))
... sans vérole inside (à l'intérieur) bien-sûr !
https://www.commentcamarche.net/faq/5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Backup :
FTYPE > backup_types.txt
ASSOC > backup_ext.txt
Restauration :
FOR /F "tokens=* delims=" %G IN (backup_types.txt) DO FTYPE %G
FOR /F "tokens=* delims=" %G IN (backup_ext.txt) DO ASSOC %G
(Pour utiliser les deux lignes précédentes dans un fichier batch, remplacer %G par %%G)
Merci :)
Quelle version de Windows as-tu ? ça peut faciliter les choses .
On peut t'aider en te proposant une sauvegarde faite sur un autre ordinateur :))
... sans vérole inside (à l'intérieur) bien-sûr !
https://www.commentcamarche.net/faq/5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Backup :
FTYPE > backup_types.txt
ASSOC > backup_ext.txt
Restauration :
FOR /F "tokens=* delims=" %G IN (backup_types.txt) DO FTYPE %G
FOR /F "tokens=* delims=" %G IN (backup_ext.txt) DO ASSOC %G
(Pour utiliser les deux lignes précédentes dans un fichier batch, remplacer %G par %%G)
Merci :)