Easynote SJ51-B-025 sur xp?

Fermé
Caramasof - 28 févr. 2008 à 13:19
 guismo - 9 sept. 2011 à 23:29
Bonjour,
j'ai un problème et j'aurais besoin de votre aide pour le resoudre.
J'ai une ordinateur Packard Bell EasyNote SJ51-B-025 qui tourne sous Vista.
Mais ayant des problèmes avec Vista je voudrais retourné avec XP mais je n'ais aucun pilote valable.
J'aimerais savoir si vous avez en votre possession les pilotes ou au moins quelque un a me donne.
J'ai passer des heures a rechercher mais j'ai rien trouver (en meme temps je m'y connais pas enormement non plus).
J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci.

PS:Voici un petit descriptif de la bete:
Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable EasyNote SJ51-B-025 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 17''
Processeur :
 
Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz)
FSB : 1600 MHz
Cache L2 : 2 x 512 Ko
Disque dur :
 
80 Go SATA dont 8 Go alloués au système de restauration
Emplacement libre pour un second disque dur
Mémoire vive :
 2048 Mo DDR2 extensible à 2048 Mo
Ecran / résolution :
 
Ecran 17'' WXGA TFT Diamond View
Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique :
 Carte graphique nVidia GeForce Go 7000M jusqu'à 751 Mo TurboCache - Port DVI
Lecteur optique :
 Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
 
Réseau : Ethernet 10/100
Réseau sans fil : WLAN 802.11 b/g
Alimentation :
 Batterie Li-Ion 6 cellules - 65 W
Système d'exploitation :
 Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Dimensions / poids :
 400 x 297 x 41 mm / 3,5 kg
Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable EasyNote SJ51-B-025 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 17''
Clavier :
 Clavier 99 touches avec pavé numérique / TouchPad
Audio :
 
2 Enceintes
Microphone Intégré
Chipset Audio
Lecteur de cartes :
 Lecteur de cartes 4 en 1 : MMC / SD / MS / MS Pro
Connecteurs :
 
4 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x DVI
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Microphone


Spécificités : Webcam intégrée avec microphone incorporé
A voir également:

10 réponses

Moyig Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 6
7 mars 2008 à 13:14
Bonjour,

J'ai eu le même problème =P ! Pour le pilote Nvidia 7000M tu télécharges un pack de drivers Nvidia sur le site nvidia.com (le dernier forceware pour XP, même si c'est dit pas compatible ça l'ai) et puis pour le son :
"tu télécharges les drivers conexant hd audio (moi j'ai pris les 3.14)
ensuite si tu executes le setup, tu verras que ça ne fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphérique de windows, tu fais clic droit sur le point d'intérrogation jaune, mettre à jour les pilotes, puis "non, pas pour cette fois" , puis installer à partie d'une liste ou emplacement, puis tu fais "ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer" . Tu choisis le constructeur conexant (à gauche), modèle (à droite) conexant high def audio, puis "suivant", puis tu valides malgré les menaces de windows.
Ensuite, il faut aller désigner le fichier CHDAud que tu as téléchargé avec les drivers.
Voilà, tu n'as plus de point d'interrogation jaune, et ton driver est installé."

C'est ce que j'ai fais, ca fonctionne, et c'est tiré de quelqu'un sur ce forum ;) !
5
Merci de ton aide mais où est ce que je peux trouver les drivers conexant hd audio?
C'est bien pour l'easynote SJ51-B-025?
Tu aurais une idée pour le restant de mes pilotes notament carte mère et processeur?
Merci pour ta reponse
0
Moyig > Caramasof
2 avril 2008 à 12:16
Pour les télécharger les drivers connexant c'est ici => http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/72426
Tu fais download now pi si sa marche pas tu cherches sur Google "Connexant HD audio 3.14" tu trouveras bien j'pense ! Ensuite tu suis la procédure que je t'ai indiqué ! ^^ ! Pour les problèmes de microprocess', de ports etc, donne moi ton e-mail et je te donne un dossier ou il y'a tout les drivers dont tu auras besoin (j'ai utilisé ça dans un premier temps).

Heureux de t'aider, j'attends ta réponse ;)
0
Caramasof > Moyig
2 avril 2008 à 18:58
Super merci beaucoup!!! Voici mon mail: tomfabr@wanadoo.fr.
Ton pack est complet?Ca serait trop bonheur^^
Merci encore
0
coule53 > Moyig
13 déc. 2009 à 19:50
Bonjour
Pourrai-je tous les pilotes car j'ai passé ,beaucoup de temps et le résultat escompté est loin d'être obtenu.
Merci d'avance.
Cordialement
0
j'ai un packard bell Easynote SX qui ne possede pas un lecteur CD, et méme en démarrage ne peut pas démarrer avec un lecteur CD externe de connecteur USB.
merci pour votre aide
1
bonjours je voudrais savoir si les drivers dont vous parlez sont compatible pour le easynote sj51
1
bonjour jai le meme pc que toi et jai un petit probleme est ce que tu pourai maider jai efface les pilote de ma carte mere pourai tu maider merci
0
Bonjour à tous.
Moyig, je suis également trés intéressé par l'instalation d' XP sur un Easynote SJ51-B-025, et je pense que je ne suis pas le seul, il serais trés trés sympas de faire partager le pack complet, à tous ? peut-on installer xp familial 32 bit ?

Grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis egalement interesser pour le reste du package pouriez vous le partager? jai suivi les conseil pr l'audio sa a marché now jatten de finir le telechargement du pilote carte graphique et on vera si sa marche aussi (jtelecharge la "Quadro version 61.76 WHQL"
Mais il me manque toujours des drivers sa serai super de nous mettre le pack a disposition Moyig jt'en remercie d'avance...
0
Hello, est-ce possible d'avoir le pack également ?

Je ne trouve pas les pilotes pour le reste du système...

Merci :)

Jehamers2004@ hotmail.com
0
salut moi j'ai un gros problème
voila je vous explique je suis passé de windows vista a xp et j'ai réussi a installer presque tous les drivers.
Hier j'ai voulu jouer au sims 2 pc et ils me disent "aucune carte graphique compatible directX9.0C détectée ! Vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible avec directX9.0C ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant.L'aplication va être fermée." et je me suuis rendu compte que je n'avait pas de carte graphique .
Mon ordi est un packardbell easynote SJ51B028 si quelqun a le meme ordi que moi et a la carte graphique svp donner moi le nom du fichier de la carte ou donner moi un liens pour la télécharger svp c'est très urgent
0
Bonjour a tous, voici le pack que j'ai utiliser pour passer à XP, il est en 2 parties mais fait partie des plus complets. Il y a juste le réglage de la luminosité, le mode ECO qui ne marche pas. Ma carte graphique est une Geforce 7000M si ca peut vous aider. Voici les liens pour télécharger le pack:
http://www.megaupload.com/?d=JJS7DUF9
http://www.megaupload.com/fr/?d=SOAOWP89
Bonne chance
0
merci bcp pour les liens de pilotes car je viens juste de l acheter ce portable et vista c vraiment de la merde lol! Par contre est ce qu il y a un moyen de regle la luminosite apres sous xp svp?
0
Bonjour, jetenais à vous remercier pour les packs de drivers du packard Bell SJ51.
0
slt, di moi je vouler savoir si les driver que tu parle son compatible pour le easynote sj51 et si les deux lot comprenne tous les drivers qu'il faut pour installer xp?

Merci d'avance
0
je prend et je croise les doigt si mon re fonctionne tu est une bette lol merci
0
ok merci a toi
0
Pour ceux qui ont des problemes avec les touches fn, je vous suggère ceci:

redemarrer votre pc puis rentrer dans le bios (touche f2 au demarrage)

dans l'onglet boot, vous trouverez dans la liste ceci: onboard lan boot rom ou lan boot suivant les versions

cette fonction est sur disabled, appuyez sur entree pour activer la fonction (enabled)

sauvegarder les changements (exit and save change)

et voilà les touches fn peuvent etre utilisées
0