Probleme de compréhensions

Fermé
0alex0 - 28 févr. 2008 à 13:23
 JPG - 15 mars 2009 à 15:01
Bonjour,
je suis entrain d installer manuellement les dreamscene pour vista basic jusque la je comprenais tout mais la j' ai besoin de votre aide pour me dire se que veut dire ces étapes :

3. Rename the file themecpl.dll in %windir%\system32 to themecpl.dll.original

4. Copy this patched version of themecpl.dll to %windir%\system32

5. Rename the file themecpl.dll.mui in %windir%\system32\en-US to themecpl.dll.mui.original

6. Copy this version of themecpl.dll.mui to %windir%\system32\en-US

7. Create a new folder in %windir%\Web named "Windows DreamScene" (without quotes).
This is where you can place your videos, for easy access through the Personalization control panel.

8. Import DreamScene.reg

9. Reboot (or kill explorer.exe and run it again).

pour moi sa devient du chinois lol j' espere que qqn pourra m aider merci .

12 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 févr. 2008 à 13:41
remplace %windir% par c:\windows dans ton texte, tu devrais mieux comprendre.
0
a oui tien ^^
0
Copy this version of themecpl.dll.mui to %windir%\system32\en-US qu est ce que cela veut dire ???
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 févr. 2008 à 13:47
Copy this version of themecpl.dll.mui to %windir%\system32\en-US
copie la version de the...dll dans c:\windows\system32\en-us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc il y aura 2 fois le meme fichier c' est cela ??
0
A priori ca devrait le remplacer
0
a ok pour sa et sa : Rename the file themecpl.dll in %windir%\system32 to themecpl.dll.original sa veut dire quoi je doit le renomer ?
0
oui tu renommes themecpl.dll en themecpl.dll.original
0
Import DreamScene.reg cela veut dire importation de DreamScene.reg ?? je ne comprend pas il faut impoter quoi ?
0
a si c' est bon il faut importer le fichier DreamScene.reg qui est un fichier registre mais je ne sait pas où il faut l importer dans C:\Windows ?? ou C:\Windows\System32 ??? ou ailleur ?
0
?????? svp c' est la derniere etape en plus ! :)
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 févr. 2008 à 15:41
tu double clique dessus et tu acceptes (à tes risques et perils si c'est un virus)
0
Bonjour,


Je n'ai pas ce problème. Mais je pense que le mien est pire (personnellement) je ne sait pas ce que j'ai fait de mal mais en clickant sur les fichiers "themecpl.dll" et "themeui.dll" et "dreamscene.bat" et "takeownership.exe" je me suis rendu compte qu'il y avait un problème car Windows Media Player ne reconnait plus les .mp3 et que je n'ai plus de son sur mon pc...

Ce n'est pas le mode mute qui est activé et j'ai essayer de restaurer le système mais il me dit qu'il y a un problème.

J'ai l'impression d'être coiné est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Perso je pense que le registre s'est modifié mais comment faire pour revenir en arrière????

PLEASE j'ai vraiment besoin d'aide
0