Virus et mon lecteur CD ne fonctionne plus
MARIE83120
Messages postés
268
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
qui peux m'aider car j'ai de gros gros soucis avec mon PC Aspire 1640 :
J'ai attrapé pleins de virus dont j'essaie desespérement de me débarrer avec Norton Avast... rien n'y fait ???
J'ai donc acheté un autre antivirus "sécurité internet 2008 " et là mon lecteur ne reconnait pas le cd ni aucun autre d'ailleurs ??? je suis bloquée
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique alors peut être que j'ai supprimé des mauvais fichiers ???
J'espére que quelqu'un pourra venir à mon secours et déjà 1000 MERCISSSSS...
qui peux m'aider car j'ai de gros gros soucis avec mon PC Aspire 1640 :
J'ai attrapé pleins de virus dont j'essaie desespérement de me débarrer avec Norton Avast... rien n'y fait ???
J'ai donc acheté un autre antivirus "sécurité internet 2008 " et là mon lecteur ne reconnait pas le cd ni aucun autre d'ailleurs ??? je suis bloquée
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique alors peut être que j'ai supprimé des mauvais fichiers ???
J'espére que quelqu'un pourra venir à mon secours et déjà 1000 MERCISSSSS...
A voir également:
- Virus et mon lecteur CD ne fonctionne plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
salut MARIE83120
je te conseil d'aller dans la section " virus et sécurité " pour qu'il t'aide a désinfecté ton pc entierement et ensuite lorsqu'il n'y aura plus de problème de ce coté la repasse ici pour tes problème matériel.
je te conseil d'aller dans la section " virus et sécurité " pour qu'il t'aide a désinfecté ton pc entierement et ensuite lorsqu'il n'y aura plus de problème de ce coté la repasse ici pour tes problème matériel.
MARIE83120
Messages postés
268
Statut
Membre
bonjour Mickaël , merci de m'avoir répondu mais je le trouve où "virus et sécurité" ?