Pb Session windows

Fermé
korn-57 Messages postés 51 Statut Membre -  
korn-57 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je dépanne un pc à distance mais j'ai un pb ! Il n'a que des sessions en utilisateurs restreints ! J'aurai bien voulu crée un compte admin ! Pour cela je suis aller sur panneau de config - compte d'utilisateurs, mais là j'ai un message d'erreur qui s'affiche (erreur script internet explorer réponse oui ou non) et cette erreur ne s'en vas pas ! Donc je ne vois pas comment sur un compte restreint crée un compte admin surtout que sur regedit je n'arrive pas à créer la clé DWORD (logique compte restreint lol)

Merci de m'aider à créer donc un compte admin !
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

en gros comment cracker une machine lol ;-)
Je vais suivre ça car ça m'interesse
0
korn-57 Messages postés 51 Statut Membre 1

ben non je veux rajouter un compte admin sinon je ne peux rien installé chez eux et eux non plus avec un compte restreint!
0

c'est ce que je dis : ajouter un compte admin alors que l'on a que du restreitn ça rvient à se donner tous les droits sur un poste donc le craker ;-).
mais je te taquine, ça m'interesse, sinon tu maitrise 2003server .?
0

ok mais j'ai pas l'intention de c... quoi que ce soit c'est pour dépanner un pc !
2003 server oui pourquoi?

je suis informaticien mdr je trouve pas tout non plus lol
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1

salut,
sur xp, il y a généralement une session administrateur cachée qui se crée lors de l'installation.
Au moment ou tu dois choisir la session que tu veux ouvrir, tu clique dans la fenetre (à un endroit ou il n'y a rien).
Puis tu fais deux fois ctrl+alt+suppr, et là tu entre administrateur dans le nom et dans le mot de passe!
0

ok le message est le suivant :

'impossible d'ouvrir la session car il y a une limitation des comptes" (à savoir qu'il y a déjà 3 comptes restreints et le compte invité)

j'ai tapé au niveau du nom "administrateur" et ok (ya pas de code j'en ai jamais configuré)
merci pour la solution mais ça ne fonctionne pas désolé
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1 > korn-57 Messages postés 51 Statut Membre

essaye en mettant administrateur dans les deux cases: identifiant et mot de passe
0
korn-57 Messages postés 51 Statut Membre 1 > magix-mush Messages postés 52 Statut Membre

ça ne change rien le code n'est pas admin et aucun code n'a été configuré

Livebox? mais non c'est admin 2X pour rentré dans la config du modem via son adresse IP.
0

c'est pas une livebox lol
0

non c'est un modem routeur etc de nouvelle technologie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je disais dans le sens : un pc c'est pas une livebox, c'est pas aussi faible niveau protection mais bon qd je vois le niveau du post je comprends pourquoi certain ont pris ça au premier degré
0

une phrase c'est un sujet + verbe + complément
et d'autre part concernant la livebox c'est un HS ceci ne résout rien
toute façon j'ai résolu le pb

C'est un Forum ici on aide autrui sinon on s'abstient de créer la confusion ou l'ironie qui subtilement jouée ou pas ne permet pas d'avancée sauf pour la personne en question qui se complait dans sa moquerie (non nécessaire) avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi meme ! Critiquer les autres pour rien ne serre strictement à rien !

Le forum a pour vocation d'aider autant un débutant qu'une personne expérimentée
0

blablabla.. au passage puisque l'on parle de la vocation du forum...n'est il pas précisé que l'on est invité à donner la solution au problème lorsqu'on la trouvée ?
Je ne vois de réponse nulle part ;-) et pourtant :
"toute façon j'ai résolu le pb "
no comment
0
korn-57

Le but de ce forum aussi n'est pas de venir discuté et de créer des problèmes à ce que je sache alors merci de vous mailez-vous de vos affaires
0

sujet fermé
0