Satanée '' connexion du serveur expirée COD4

Fermé
mercure:-) Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 28 févr. 2008 à 11:56
 mercure:-) - 2 sept. 2008 à 13:07
Slt à tous et toutes ,je précise que j'ais fais une recherche sur le fofo pour en savoir plus à propos de mon problème mais je n'ais pas trouver grand chose , donc voilà mon soucis je suis sous xp home sp2 , connexion 10 mo , j'ais acheter le jeu dans un magasin j 'y joue depuis 2 mois et demi et je suis presque au level 55 sans aucun soucis de lag , déconnexion etc etc ... j'ais mis mon PB à jour , je suis avec le patch 1.5 le dernier , mon firewall l'aisse bien passer cod4 no problème !! sa fait 3 jours que je ne peux plus rentrer sur un serveur que se soit via xfire ou le jeu en lui même sur tout les mods , il me dit '' connexion au serveur expirée "" j'ais regarder ma connexion adsl elle est normal , se problème est survenue du jour eu lendemain , enfin voilà merci de vos réponses ...



conf pc => core 2 duo , carte graphique Ati 1900 pro 512 mo, 2 mo de mémoire .
A voir également:

9 réponses

Moi c'est pareil : je pouvais jouer sans aucun problème avec la version 1.5.549 de Call of Duty 4 (le patch 1.5 quoi) jusqu'à ce que j'installe "BitDefender Total Security 2008". J'ai autorisé "iw3mp.exe" à recevoir et à envoyer des données par tous les protocoles mais j'ai toujours le message "Connexion au serveur expirée". J'ai même activer le mode Jeu de "BitDefender Total Security 2008", j'ai désctiver le pare-feu (le firewall si vous préférez) mais rien n'y fait. J'ai toujours "Connexion au serveur expirée".
0
mercure:-) Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
28 févr. 2008 à 20:22
Ouè ben je c pas , perso je n'ais rien installer de plus contrairement à toi ^^ bizzard bizzard ..
0
C'est trop bizarre. J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Mais je continue. Averti moi si tu trouve quelque chose. Je ferais pareil.
0
mercure:-) Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
29 févr. 2008 à 09:32
Ok sa marche , j ais poster sur 3 fofo dont l'officiel de cod 4 pas de réponses , j'ais vu qu'il fallait soit disant ouvrir les ports au niveau du routeur , c'est se que j'ais fait mais c'est toujours pareil , j'ais aussi taper /reconnect dans la console du jeu avec la touche ² , mais rien n'y fait !! on cherche on cherche ...^^
0
Slt à vous,
J'ai le même souci que toi Mercure, et je n'ai pas de réponse depuis 3 mois déja .
Ca me soule je crois que je vais appeler Activision pour qu'il solutionne le problème car j'ai posé sur tous les forums que j'ai croisé et sans réponse nul part donc voilou...
Enfin je poserai la solution sur ce forum du moins s'il y en à une car ce problème était déja présent sur COD2
Voila voila...
PS : Y'en a marre de ces bugs de merde!!!!!!!
69 Euros dans un jeu pour qu'il ne marche que 2 mois c'est très moyen
Sur ce bon jeu à ceux qui n'ont pas de problème^^
0
mercure:-) Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
10 mars 2008 à 13:03
J'ai appeler Activision et ils ne savent pas d'où sa peut venir , donc en gros démerdez vous ..................Je précise que mon soucis reste encore entier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
8 juin 2008 à 23:23
Salut à tous0
J'ai un problème avec cod4.Sur pas mal de serveurs sur lesquels je jouais avant,depuis aujourd'hui le jeu me met:connexion au serveur expirée.
J'ai beau recommencé,le serveur répète connexion au serveur expirée.
Le jeu est pourtant à jour.
J'ai déjà eu un gros problème non résolu avec bf2142 et j'espère que ce ne sera pas la meme chose avec celui la.
0
bonjours depuis que j ai mis le patch 1.6 je ne ces plus jouer il me marque serveur expirer sur tous les serveur
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
10 juin 2008 à 22:06
Reboot ton routeur et ton pc
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
10 juin 2008 à 23:19
GRAND MERCI.
Plus de problème de connexion au serveur expirée.
Salut
0
pour votre probleme ca mé arrivé, je n'ai pu joué pendant 2 jours et en fait c'est tout simple.
je suis chez orange, j'avai le par feu de la livebox et de l'ordi allumé en meme temp j'ai baissé le par feu de la livebox au minimum et apré tout allé bien.
voila en espérant que ca vous aidera
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
3 juil. 2008 à 23:58
Salut.
Problème réglé.
MERCI BEAUCOUP.
0
moi sa marche tjrs pas- le jeu est neuf en plus :( jai tous essayer. chui en v1.7, jai reinstaler, jai baisser mon par-feu... et sa marche pas.? vrai probleme avec le serveur principal ? je ne pense pas car sa n'arrive pas a tous le monde. on c'est fais arnaquer c tous !!! Bon si kel1 a la solution de mon probleme donner la moi. merci
0
Pour ma part j'avais mis PB à jours c'est revenu à la normal , mais je pense qu'il y à ce soucis quand la connexion est au plus bas ...
0