Ecranc bleu NT4 Stop:C0000135 Dll Introuvable
luong
-
chaouki -
chaouki -
SVP j'utilise winNt4 au démarrage j'ai un écranc bleu et j'ai les messages suivants
-STOP: C0000135 (DLL introuvable)
-La bibliothèque de liaison dynamique winsrv est introuvable sur le chemin spécifié default load path.
Début du vidage de la mémoire physique.Vidage de la mémoire physique terminé.
Merci infiniment de votre aide .
Dites moi ce que je peux faire pour m'en sortir
-STOP: C0000135 (DLL introuvable)
-La bibliothèque de liaison dynamique winsrv est introuvable sur le chemin spécifié default load path.
Début du vidage de la mémoire physique.Vidage de la mémoire physique terminé.
Merci infiniment de votre aide .
Dites moi ce que je peux faire pour m'en sortir
A voir également:
- Winsrv est introuvable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
bonjour
j'ai exactement le meme message sur une machine du labo de mon entreprise et je pense qu'il faut essayer de copier la dll sur le disque dur de la machine concerné si vous avez des infos je vous en supplie de me tenir informer car je peux pas refaire le poste il y a plein de données sensible
cordialement S.Guinot@ciat.fr
j'ai exactement le meme message sur une machine du labo de mon entreprise et je pense qu'il faut essayer de copier la dll sur le disque dur de la machine concerné si vous avez des infos je vous en supplie de me tenir informer car je peux pas refaire le poste il y a plein de données sensible
cordialement S.Guinot@ciat.fr
Salut !!
T'as fait une recherche !?
Non !?
Bon, c'est pas grave, tiens :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;173309
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
T'as fait une recherche !?
Non !?
Bon, c'est pas grave, tiens :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;173309
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
bonsoir
J'ai récupéré un portable, planté avec le meme message, je ne sais pas comment en sortir et jen'ai pas accès au disque dur
windows 2000 merci de me tenir au courant
J'ai récupéré un portable, planté avec le meme message, je ne sais pas comment en sortir et jen'ai pas accès au disque dur
windows 2000 merci de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme.
J'ai consulté tout un tas de site de soluces mais aucune ne résout mon le vrai probleme. EN fait l'ordinateur ne fait que redémmarer en boucle à chaque fois qu'il arrive au premier écran noir Windows XP. Du fait, je n'ai accès à aucun contrôle. Au mieux avec F8 j'arrive au options de démmarrage de Windows, mais aucune option ne me permet de manipuler l'ordinateur, il redemmare sans cesse.
Je prie le ciel de me trouver quelqu'un qui puisse résoudre ce problème.
Sérieusement !!!
AIDEZ MOI SVP
flow_nyc@yahoo.com
Merci d'avance
J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme.
J'ai consulté tout un tas de site de soluces mais aucune ne résout mon le vrai probleme. EN fait l'ordinateur ne fait que redémmarer en boucle à chaque fois qu'il arrive au premier écran noir Windows XP. Du fait, je n'ai accès à aucun contrôle. Au mieux avec F8 j'arrive au options de démmarrage de Windows, mais aucune option ne me permet de manipuler l'ordinateur, il redemmare sans cesse.
Je prie le ciel de me trouver quelqu'un qui puisse résoudre ce problème.
Sérieusement !!!
AIDEZ MOI SVP
flow_nyc@yahoo.com
Merci d'avance