VIRUS

wb3369 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je suis sur vista et depuis quelque temps, mon pc ralentis de plus en plus et au demarage me dis dit de faire une restauration du systeme mais voila vaid-je perde mais document ? DU GENRE PHOTO VID2O ECT.. svp aidez moi je suis vraiment expere en la matiere
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Avec une restauration système, tu ne perds pas de fichiers mais si tu as eu des trojans ou virus, ceux-ci vont être restaurés. Ton thème d'ordinateur va être restauré aussi, mais tes documents que tu as créés pendant ce temps ne seront pas effacés, pense juste à les sauvegarder.
0
Profil bloqué

bonjours bonjours , slt -Shadow- dsl mais je prend cet internote^^ tien voila se que tu doit faire wb3369:

-etape 1 : Hijackthis poste le rapport ici meme

- etape 2:
prend sa Dr Web CureIt ! analyse rapide puis complete

-etape3 :
AVG Anti-spyware et A-squared mise a jour des 2

-etape 4 :
CCleaner repare et nettoie

-etape 5 :
Disk Defrag

-etape 6 :
SmitFraudFix choisit la deuxieme reponse puis au bout d'un moment il va te dire:"voulez vous nettoyer le registre" met o

-etape 7 :
poste 1nouveau log de hijack
0
Utilisateur anonyme

Plagieur de pseudo!
0
wb3369 Messages postés 30 Statut Membre

jai pas trop compris la demarche de shadow74 mais comment jefectue une sauvegarde?
0
Profil bloqué

sauvegarde tu veu pas dire le rapport de hijack?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non non pas plagieur http://www.commentcamarche.net/communaute/profil shadowdu74
0
wb3369 Messages postés 30 Statut Membre

Non mais pas le raport hijack mais plutot si je veux faire une restauration du systeme comment faire une sauvegarde a partir de windows
0
Profil bloqué

fait pas sa sinon on perdra du temps la restoration c'est fait pour autre chose par pour des virus
0