Fichier temporary file

Résolu
mariepupuce -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir, est ce que tous les fichiers qui sont dans le temporary file ont été vu ou si il s'agit de coockies qui peuvent s'introduire à cet endroit?

merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

les cookies iront toujours dasn le répertoires cookies de ton navigateur internet (faut regarder dans les options internet pour Internet Explorer).

Ensuite je ne comprend pas bien ta question "ont été vu " -> tu veux dire que ce qu'il y a dedans a été affiché sur ton ordinateur ? oui normalement. En fait "Temporary Internet Files" contient plein de pages web et d'images que l'ordinateur garde un moment après avoir navigué dedans.

ça permet, lorsque tu va de nouveau sur la page, de la charger beaucoup plus vite ! Car la page, les images et d'autres choses sont deja sur ton ordinateur. Ainsi pas de gros téléchargements.
0
mariepupuce

donc si il apparaît dans temporary file un coockies avec une adresse msn c'est bien que la personne a un compte msn???

je sais que je peux paraître idiote mais je n'y connais rien et j'ai découvert ces fichiers hier...

merci de votre réponse, c'est déjà un début pour éclairer ma lanterne ;)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663 > mariepupuce

*erreur* ---
0
Utilisateur anonyme

Les cookies se trouves tout le temps dans: C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Cookies
et sont sous forme de fichiers texte. Les fichiers temporary internet files sont stockées pour
que la navigation soit plus rapide.
0
mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre

merci de ta réponse, le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les coockies (pourtant je suis pas blonde lol)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Euh en fait je suis en train de tester Internet Explorer (ça faisait longtemps ^^) et je vois que les cookies se stockent dans Temporary Internet Files aussi !
0

oui voila moi aussi :(
0

https://www.cjoint.com/?cCkiw8d2VY

ça c'est seulement après visite sur CommentCaMarche, et log in

(j'ai mis ma réponse avant au mauvais endroit sorry)
0

donc si j'ai login live msn et rad msn dans le temporary file c'est que quelqu'un va sur msn ?????

roooooooo désolée de ma non culture lol
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663 > mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre

pas de problème, ces forums sont là pour ça !

Tu peux faire un copié collé EXACT du noms des cookies stp ? Et l'adresse internet qui va avec ?
0
mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement non, c'est sur le pc portable et je ne l'ai pas avec moi
sans donné le nom ça me mettait le nom de la personne@c.msn.com
0
mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre > mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre

please c'est important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En fait, même si tu visites pas MSN.FR ni regarde tes mails,t'as quand même des cookies de ce site. C'est aussi un serveur pour aller sur Internet. Si tu veux les supprimer, je te conseille "Cookies Manager".

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/10897.html
0

merci de votre réponse

pour tout vous dire, j'ai de gros doute sur la fidélité de mon compagnon (je sais c'est pas bien), hier il m'a laissé regarder dans son pc portable, en sachant que les historiques n'étaient pas sauvegarder.

j'ai donc été voir dans temporary file...

j'ai donc pu voir les sites visités et dedans il y avait login.live.msn avec son nom et aussi rad msn qui si je ne me trompe pas est la pub de msn...

donc ma question est a t il un compte msn ou non???

lui me jure que non et qu'il n'a jamais été sur msn

merci de me répondre car je me pose mille question qui reste sans réponse
0
mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre > mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre

merci à vous tous mais j'ai fini par trouver :(

il a bien un compte msn
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663 > mariepupuce Messages postés 7 Statut Membre

"login.live.msn avec son nom"
alors oui en effet ;)

C'est marrant comme la vie en couple permet d'apprendre beaucoup sur l'informatique / sécurité internet !
0
Guitare974

Merci pour tous renseignements
Je suis sur XP , j'ai eu besoin de quick Time , j'ai téléchargé et là on m'a proposé SAFARI.
Pour essai j'ai téléchargé.
Oui ca va plus vite que Internet explorer , il y a peut etre moins de monde sur la ligne ( j'habite a la Réunion ).
Le problème , c'est les fichiers temporary file. Impossible de les récupérer je ne les trouve nul part, alors que si je retourne sur Int Explorer , ils apparaissent dans temporary file.
Est ce normal dans la mesure ou je suis sur PC
Ce serait dommage
0

vous vous êtes trompé de discussion je pense ;)
0