Ecrire dans une base de données
ladj59
Messages postés
322
Statut
Membre
-
ladj59 Messages postés 322 Statut Membre -
ladj59 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise le logiciel wamp ou j'ai crée une base de données avec phpmyadmin et en fait mon objectif est de mettre ensuite la base de données sur un serveur et de donner deslogin et mot de passe à des utilisateurs pour qu'il puisse consulter la base ed données.
Mais je voudrais également qu'ils puissent importer des données dans la base de données(donc rajouter ders infos dans les champs de la bdd) mais je ne sais pas comment faire....
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donant un code source si possible...
merci d'avance
C'est assez urgent!!
j'utilise le logiciel wamp ou j'ai crée une base de données avec phpmyadmin et en fait mon objectif est de mettre ensuite la base de données sur un serveur et de donner deslogin et mot de passe à des utilisateurs pour qu'il puisse consulter la base ed données.
Mais je voudrais également qu'ils puissent importer des données dans la base de données(donc rajouter ders infos dans les champs de la bdd) mais je ne sais pas comment faire....
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donant un code source si possible...
merci d'avance
C'est assez urgent!!
A voir également:
- Ecrire dans une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
3 réponses
<?php
mysql_connect("serveur","login","user");
mysql_select_db("nom de la base de donnee");
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM nom_de_la_table");
while($champ = mysql_fetch_assoc($resultat))
{
echo "$champ['champ1'] $champ['champ2'] $champ['champ3']\n";
}
?>
ca c'est en gros pour afficher ce qui est dedans. Mais tu peux mettre tout ca dans un tableau, avec des couleurs, et des titres. Pour le reste, faudrait aller sur "le site du zero", il y a un tuto pour mysql
mysql_connect("serveur","login","user");
mysql_select_db("nom de la base de donnee");
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM nom_de_la_table");
while($champ = mysql_fetch_assoc($resultat))
{
echo "$champ['champ1'] $champ['champ2'] $champ['champ3']\n";
}
?>
ca c'est en gros pour afficher ce qui est dedans. Mais tu peux mettre tout ca dans un tableau, avec des couleurs, et des titres. Pour le reste, faudrait aller sur "le site du zero", il y a un tuto pour mysql