Pare feu zone alarm

jujue -  
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en allumant mon PC aujourdhui un petit icone pres de lhorloge m'a dis que mon ordi court un risque parce q'apparement mon pare feu est inactif...ce que je ne comprend pas cest que ZoneAlarm s'est ouvert normalement cpmme d'habitude, et le pore c'est qu'il me semble actif...comment puis-je faire pour etre sure de ne pas me tromper ? et enfin voir disparaitre de message d'alerte peu rassurant..
merci a vous d'avance =)
A voir également:

7 réponses

wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut , Ton Zone alarm est piraté ou il est d'origine ?
0
jujue

il est d'origine..
0
wezen Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon ,il faut que tu controles les paramètres de ZA,ouvre-le et va dans pare-feu puis générale et vérifis si tes deux paramètres ne sont pas désactivés....
0
jujue

effectivement ils etaient desactive...je te remercie...=) bonne journee ciaoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à tous,

Je fais remonter cette discussion parce que dans mon cas, le message d'alerte sécurité Windows s'affiche et pourtant les 2 paramètres de ZoneAlarm pour le pare-feu ne sont pas désactivés...
Windows détecte que ZoneAlarm est installé et pourtant son statut est inconnu. Est-ce dangereux? Comment modifier ça?

D'avance merci ! ;-)
0
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up! URGENT
0

Salut à tous,

Je fais remonter cette discussion parce que dans mon cas, le message d'alerte sécurité Windows s'affiche et pourtant les 2 paramètres de ZoneAlarm pour le pare-feu ne sont pas désactivés...
Windows détecte que ZoneAlarm est installé et pourtant son statut est inconnu. Est-ce dangereux? Comment modifier ça?

D'avance merci ! ;-)
0