Mon ordi s'éteint
lilikaiys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ia un problème avec mon ordi
il s'éteint très souvent défois je suis sur internet et il s'éteind d'un coup puis se rallume
cela se produit a plusieurs reprises et plusieurs fois par jours
merci de me conseiller car je crains que mon ordi cours un serieux problème
j'ia un problème avec mon ordi
il s'éteint très souvent défois je suis sur internet et il s'éteind d'un coup puis se rallume
cela se produit a plusieurs reprises et plusieurs fois par jours
merci de me conseiller car je crains que mon ordi cours un serieux problème
A voir également:
- Mon ordi s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir , c est quoi ton ordi , il a certainemment un soucis de surchauffe , la plus part du temps quand un ordinateur redemarre seul est qu il chauffe ?
je vais te poser des question pour savoir mieux t aider , laisson la marque de cote c est un portable ou pas car je le trouve pas je ne trouve que un ecran ??
c est ce qu il y a dedans , le processeur , les ram, le disc dur et ce que tu fait avec ?? si tu telecharge ou si tu grave et qu elle est ton alimentation et la temperature tu sais analiser tout ca avec un logitiel qui s apelle everest mais tu fait pas de rapport avec et tu n envoye pas le rapport a personne car ta cle est precisee dedans donc juste les info que tu tape toi meme a la main essaye et regarde Everest
windows XP
le pb c kil seteind vraiment souvennt ya un ecran noir sa dure kelke seconde puis il se rallume