Carte wifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut voila jai achete une carte wifi mes je narive pas a la metre il me demande un mot cle comment je peu faire pour la faire aler sur mon ordi merci de me repondre merci
salut voila jai achete une carte wifi mes je narive pas a la metre il me demande un mot cle comment je peu faire pour la faire aler sur mon ordi merci de me repondre merci
A voir également:
- Carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
quel fai / box
la clé demandée est la clé Wep que tu doit trouver sur ta Box (neuf,live,free) ou les documents y afférents
relit ton manuel
n'oublie pas d'activer le mode activation/détection wifi de ton modem/routeur au moment de la saisi de la clé pour pouvoir choisir ton réseau dont le nom devrait être noté près de la clé Wep
la clé demandée est la clé Wep que tu doit trouver sur ta Box (neuf,live,free) ou les documents y afférents
relit ton manuel
n'oublie pas d'activer le mode activation/détection wifi de ton modem/routeur au moment de la saisi de la clé pour pouvoir choisir ton réseau dont le nom devrait être noté près de la clé Wep
Utilisateur anonyme
merci de mavoir repondu mes moi c numeric cable et c un modem wifi jai essayer mes sa mrche pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question