Problème avec limewire 4.16.6

gunners5783 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de télécharger limewire 4.16.6
je le lance, il me demande la langue puiis l'emplacement.
Dès que je clique sur suivant la page s'ouvre mais se ferme dans la seconde. Je l'ai désinstallé et réinstallé plus de 10 fois mais c'est touours la même chose. J'aiactivé pius désactivé mon pare-feu mais rien n'y fait je ne dépasse pas la page des choix de types de fichiers.
Merci de votre aide car je craque
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstale le et instale ton ancienne version ensuite tu attend que limewire crée une nouvelle version et tu instalera la suivante ce n'est pas très grave si tu n'installe pas toute les mises a jours.
0
Profil bloqué

Ils ont déjà sortit une nouvelle version:
LimeWire PRO v.4.17.4

C'est celle que j'ai et j'en suis très satisfait!!!
0
tazia > Profil bloqué

c payant limewire pro?
0
Profil bloqué > tazia

Oui
0
pourqoui j'comprends pas

J'ai installé LIMEWIRE 4.16.6, il télecharge très bien la musique (sauf certaine que je ne peux ouvrir, mais c'est mieux que rien), ensuite par rapport au film qu'en je lance ce dernier, j'ai la musique mais pas l'image, cela m'inscrit "erreur de codec", c'est quoi? Que dois-je faire, merci de m'indiquer la démarche (assez détaillé si possible et simplement, car l'inforamatique c'est pas ma sauce et me concernant cela relève de l'exploit d'avoir installé le logiciel)! merci d'avance
0
Profil bloqué

C'est que t'a pas le codec qui faut mais dans ses trucs là, je n'y connait pas grand chose.

Si tu veux pas d'emmerder pas les codec, installe VLC, sa doit marcher
0
kojack10

va downloader un codecpack tu va tout les avoir pi t'auras plus de problemes
0
johny

salut moi jai télécharger lime wire 4.16.6 et je ne suis pas capable de charger les fichier mp3 et autres donc jai essayer de le désinstaller et puis aucune différence la chu écoeuré donc si y a quelqu un qui peut me dire cé quoi le probleme ca serait bien gentil merci d avance.
0
Profil bloqué

Comment sa?
Tu double-clique sur le MP3 et sa doit télécharger
0
momo

bonjour moi j'ai le méme probléme quand je met limewire sa se referme tout de suite et je les installer et désinstalle au moins vingt fois svp aidez moi se serait vraiment gentils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacksonneuse Messages postés 59 Statut Membre 3

Moi can je cherche une musique par exemple il ne m'affiche rien a chaque fois ppk ?? pourriez vous maidez
0
Profil bloqué

C'est parce qu'il ne doit pas être connecté au réseau.
Tes 5 barres de connexions en bas à gauches sont de quelle couleur?
0

nn elle sont pas de couleurs yen na que 1 de vertes les autre c rouges
0
Profil bloqué

C'est qu'il a du mal à ce connecté au réseau...
Il détecte un pare-feu?
0

que dois-j faire
0
Profil bloqué

Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète bleu en bas)
0
Alex

oui moi aussi jai un prob.....la plus par du temps quand jessai de dwnlader une chanson ou plusieur il y a rie nqui affiche....meme si jecrit correctement
y rien
0
Profil bloqué

T'a quelle version?
0