Comment Avoir les codes du windows hp 6110

ptitpascal Messages postés 2 Statut Membre -  
ptitpascal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Salut.. je n'ai pas crée les disques de restauration systeme sur mon hp pavillion 6110
et si je dois refaire le pc un jour, je souhaites me débarrasser de HP et fonctionner simplement
sur mon XP (dont je n'ai pas le cd d'installation ni les codes)
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour récupérérer ces codes d'installation
et graver l'image de XP ?
ca dot bien être quelque part .. mais je ne vois pas où !!!

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

http://www.clubic.com/r/aida32/telecharger/ ce logiciel te donnera ton num d'xp(licence)
0
achemse20

salut!! j'ai un problems pour installer le msn ???
0

quel probleme detailles un peu?
0
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

Bonsoir;

tu ne peux pas en fait même si tu récupère le code il seras inutilisable car t'a licence n'est valable uniquement avec le système hp.

mais pour récupérer ton code je te trouve ça.
0
ptitpascal Messages postés 2 Statut Membre

hello suite a ta réponse .. sur cet hp pavilionS7610, j'ai fini par récupérer la clé du xp home center 2005
J'ai téléchargé un xp home center 2005 sur le net..
puis je tenter de reformater et de réinstaller xp home center a partir de ce cd avec ma clé d'activation ?

ou serais-je obligé d'acheter un nouvel xp avec licence genre family ?

Est ce que celà me débarrassera défintivement de tout le systeme HP présent dans la partition de récupération ?
le média center HP entre autre et tous les logiciels préinstallés style norton tous les fournisseurs d'acces internet etc..

et enfin comment récupérer tous les pilotes et drivers de carte mère (son et image) ? j'ai ouvert le capot mais rien n'est visible c'est minuscule

Merc pour ta réponse ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre

une fois ton installation faite vas sur la page hp pour avoir tous les drivers de ton ordi et tous rentrera dans l'ordre
0

0