Problème d'installation logiciel SONY nav-u
K12LT
Messages postés
17
Statut
Membre
-
oph59570 Messages postés 8 Statut Membre -
oph59570 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un GPS sony NAV-U 50 et impossible d'installé le logiciel fourni.
Lorsque j'insère le CD et que je l'éxecute, j'ai le message (1) suivant:
"Executable 'E:\setup.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed"
J'ai donc téléchargé le fichier "MSVCR80.dll" puis je l'ai copié dans "C:\WINDOWS\SYSTEME 32\".
Alors au lancement du logiciel j'ai un nouveau message (2):
"Runtime Error!
Program: E:\setup.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information."
Je clique sur OK et là j'ai toujours le message (1) en arrière plan. Je clique sur OK tout se ferme.
J'ai essayé alors de copié le fichier "MSVCR80.dll" dans "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\" et toujours les deux messages d'erreur.
En creusant un peu plus sur les forums j'ai vu qu'il ne fallait jamais copié le fichier "MSVCR80.dll" directement dans le repertoire "C:\WINDOWS\SYSTEME 32\" alors j'ai tout effacé et me voilà revenu au point de départ avec uniquement le message (1) comme message d'erreur.
J'y comprend rien du tout pouvez vous m'aider svp?
J'ai un GPS sony NAV-U 50 et impossible d'installé le logiciel fourni.
Lorsque j'insère le CD et que je l'éxecute, j'ai le message (1) suivant:
"Executable 'E:\setup.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed"
J'ai donc téléchargé le fichier "MSVCR80.dll" puis je l'ai copié dans "C:\WINDOWS\SYSTEME 32\".
Alors au lancement du logiciel j'ai un nouveau message (2):
"Runtime Error!
Program: E:\setup.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information."
Je clique sur OK et là j'ai toujours le message (1) en arrière plan. Je clique sur OK tout se ferme.
J'ai essayé alors de copié le fichier "MSVCR80.dll" dans "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\" et toujours les deux messages d'erreur.
En creusant un peu plus sur les forums j'ai vu qu'il ne fallait jamais copié le fichier "MSVCR80.dll" directement dans le repertoire "C:\WINDOWS\SYSTEME 32\" alors j'ai tout effacé et me voilà revenu au point de départ avec uniquement le message (1) comme message d'erreur.
J'y comprend rien du tout pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Problème d'installation logiciel SONY nav-u
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
13 réponses
en faite ce sont des fichiers lié à office il faut que tu installes les fichiers dans le répertoire d'office
tu les télécharges et et les installes
tu les télécharges et et les installes
Bonjour,
Euh... tu peux détailler stp?
Je télécharge quoi exactement?
et quand tu dis installer, tu veux dire copier/coller le fichier .dll dans un répertoire? Lequel?
Euh... tu peux détailler stp?
Je télécharge quoi exactement?
et quand tu dis installer, tu veux dire copier/coller le fichier .dll dans un répertoire? Lequel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichiers dll qu'il te manque et tu les installes dans le dossier :
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUN\MICROSOFT OFFICE\OFFICE12\......
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUN\MICROSOFT OFFICE\OFFICE12\......
Le fichier "MSOXMLMF.DLL" est déjà dans "C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUN\MICROSOFT OFFICE\OFFICE12\......" et comme je t'ai dis : "J'ai essayé alors de copié le fichier "MSVCR80.dll" dans "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\" et toujours les deux messages d'erreur."
le mieux serait que tu arrive à retrouvé les cds d'office ou éventuellement le désinstaller, pour passer à OOo
Ca, ça s'appelle une solution cbh17000, surtout quand on sait que le pb est une dépendance liée au runtime .net supprimer les dll d'office, c'est intelligent.
K12LT, je suis dans la même impasse que toi sauf qu'une fois la dll retrouvée, ça en change pas le pb :/
K12LT, je suis dans la même impasse que toi sauf qu'une fois la dll retrouvée, ça en change pas le pb :/