Quelle carte graphiques me conseillez-vous?
thetrooper45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wolfman16 Messages postés 4 Statut Membre -
wolfman16 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un peu moins de 200 € à dépenser pour une carte grahique qui servira essentiellement pour les jeux et j'aurais voulu savoir lesquelles ont le meilleur rapport qualité-prix et si vous avez eu des mauvaises expériences avec certaines cartes, merci de le préciser!
à+
J'ai un peu moins de 200 € à dépenser pour une carte grahique qui servira essentiellement pour les jeux et j'aurais voulu savoir lesquelles ont le meilleur rapport qualité-prix et si vous avez eu des mauvaises expériences avec certaines cartes, merci de le préciser!
à+
A voir également:
- Quelle carte graphiques me conseillez-vous?
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
bjr :))
je serais toi j'attendrais le début janvier et je me prendrais une geforce fx 5700 ultra le meilleur en moyenne gamme actuellement c à 219€ pour une PNY ça va baisser très vite , surveilles car ça peut baisser avant Noël mais si tu veux acheter de suite tu risques être déçu car à 20€ près ya la différence
je serais toi j'attendrais le début janvier et je me prendrais une geforce fx 5700 ultra le meilleur en moyenne gamme actuellement c à 219€ pour une PNY ça va baisser très vite , surveilles car ça peut baisser avant Noël mais si tu veux acheter de suite tu risques être déçu car à 20€ près ya la différence
oui il y a la radéon 9600 XT ça va de 178€ pour la marque gigacube à 250€ ; bp de gens parlent de gigacube je connais pas trop mais semble pas yavoir trop de mauvaises impressions , attention 9600 XT c la seule qui puisse tenir la comparaison avec la 5700 ultra en dessous c vraiment inférieur
Moi je te conseillerait, pour ce budget , la GeXcube radeon9600pro avec 256mo. GeXcube ( gigacube ... ) est en fait un sorte de sous marque de GigaByte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le 9600 pro mais même avec 256mo ça n'en demeure pas moins un circuit à 0.18micron au lieu de 0.13 micron, une fréquence de 400 au lieu de 500mz, en fait le 9600pro n'a pas réussi à faire oublier le 9500pro qui d'ailleurs lui était supérieur mais n'a pas vécu, je sais pas si ça vaut le coup , je crois pas
tu as l'essai de la 9600xt de la marque saphire
http://www.presence-pc.com/news/d2003-12-10.html
là c bref ensuite il faut aller sur le site en anglais mais le prix est alléchant
http://www.presence-pc.com/news/d2003-12-10.html
là c bref ensuite il faut aller sur le site en anglais mais le prix est alléchant